Vladimok

Batterie de secours HONOR 8

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une batterie de secours HONOR 8 ainsi qu'un chargeur voiture éventuellement compatible quick charge.

Merci pour vos conseils 

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

oupss la concurrence et interdite je ne savais pas ?

• Like 1

Bonsoir,

Pour ce qui est du chargeur voiture, il y a un sujet :

• Like 1

Le 20/12/2016 à 22:45, hypnotic a dit :

oupss la concurrence et interdite je ne savais pas 1f62d.png

Dura lex sed lex mon cher @hypnotic

Le ‎20‎/‎12‎/‎2016 à 10:08, Vladimok a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une batterie de secours HONOR 8 ainsi qu'un chargeur voiture éventuellement compatible quick charge.

Merci pour vos conseils 

Bonsoir,

N'importe quel Power bank fonctionne avec le H8 à toi de voir sa capacité suivant le temp que tu veux l'utiliser?

par contre tu ne trouvera pas de chargeur allume cigare en Quick Charge car il sont en Qualcomm et non supporté par Huawei et Honor.

• Like 1

Par contre pour cette histoire de recharge rapide, en fait ça dépend du chargeur, c'est ça?

J'ai lu que ça dégradait plus vite la batterie :emo_im_undecided:

Du coup, si supposons je n'ai pas besoins de le recharger rapidement et que je ne veux pas "dégrader" la batterie, il suffit que j'utilise un chargeur normal (autre que celui fourni avec le Honor, vu qu'il est Quick charge)?

Il y a 5 heures, shinsen_yumi a dit :

Par contre pour cette histoire de recharge rapide, en fait ça dépend du chargeur, c'est ça?

J'ai lu que ça dégradait plus vite la batterie :emo_im_undecided:

Du coup, si supposons je n'ai pas besoins de le recharger rapidement et que je ne veux pas "dégrader" la batterie, il suffit que j'utilise un chargeur normal (autre que celui fourni avec le Honor, vu qu'il est Quick charge)?

Bonsoir,

Oui et aussi du cable pour la charge rapide seul les chargeurs secteur Huawei sont compatible pour Quick Charge.

Si tu prend n'importe quel chargeur il chargera plus ou moins rapidement selon son intensité de sortie mais jamais en charge rapide.

• Like 1