Jump to content
Argile

Bug logiciel complet + retour SAV

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Lundi soir mon précieux est tombé en rideau : les icônes étaient dans le désordre et au redémarrage je suis tombée dans la boucle infernale des reboot automatiques. Impossible également d'utiliser le E recovery. Après une grande bataille, reset complet de la machine...

Je passe les détails mais j'en suis à avoir appelé le SAV et je dois envoyer mon appareil chez eux ...

 

Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait ça ? On peut espérer revoir l'appareil ? J'attend depuis 24 heures le coupon de transport malgré une relance ... Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

 

Bref, je suis un peu perdue et très peu confiante pour la suite ....

 

Bonne fêtes à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour info, il y a quelques sujets relatant des expériences avec le SAV.

Comme par exemple celui-ci :

Et n'hésite pas à partager ton expérience ici sur le forum, ça a pu en aider certains.

Edited by Steph44
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, totorre a dit :

il est abimé?,des griffes?

ça te rappelle quelque chose ? :D;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

si les techniciens du SAV qui ont eu le mien entre les mains sont en RTT,alors tu as une chance d'avoir un téléphone dans de bonne main;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas cool s'il part déjà en sav ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, totorre a dit :

il est abimé?,des griffes?

 Non, non, il est parfaitement nickel, il n'a pas été maltraité, il est pas tombé, RAS...  Tout beau mais devenu fou ?

 

Il y a 15 heures, totorre a dit :

si les techniciens du SAV qui ont eu le mien entre les mains sont en RTT,alors tu as une chance d'avoir un téléphone dans de bonne main;)

On va espérer qu'ils soient en vacances de Noël !

 

Il y a 13 heures, hypnotic a dit :

c'est pas cool s'il part déjà en sav ?

C'est clairement pas cool, c'est la 1ère fois que ça m'arrive une panne de téléphone, pourtant, j'ai éclusé pas mal de modèles, pas mal d'Iphone ou de Samsung, étant donné mon grand âge .... 

 

Je suis super  déçue parce que j'adore ce tél, c'est clairement le meilleur que j'ai pu avoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en espérant que le sav dure pas 1 mois ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

tu sais,je suis aussi tombé avec une grosse galère avec le H7,(toujours en cours d'ailleurs). Pendant la période et encore maintenant j'ai eu par un ami un téléphone en prêt,comme j'avais perdu espoir de le récupérer ,j'ai regardé après un nouveau et je me suis dit que Honor c'était terminé,après de longue recherche je suis finalement retombé sur 2 Tel,le A52016 et le H8.

La date de sortie du A5 me gênait un peu par rapport au H8 et les 32go de celui-ci m’intéressait fortement.Donc,au retour du H7 je le mettrais en vente pour continuer ma route avec Honor.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/12/2016 à 18:50, totorre a dit :

si les techniciens du SAV qui ont eu le mien entre les mains sont en RTT,alors tu as une chance d'avoir un téléphone dans de bonne main;)

 

Bonjour à tous

Je pense que c'est le tech de @totorrequi a eu mon appareil en main ... Il est exactement dans le même état qu'avant de faire son voyage à Boulogne.

 

Je suis plus que déçue et franchement en colère : un tél acheté en Septembre qui n'est juste bon à servir de presse-papier ! Premier et dernier appareil de la marque @Honor !

Je refuse de retourner mon téléphone chez les incapables du SAV, je vais demander un échange standard. Ils ne testent rien, les pannes sont exactement les mêmes que celles décrites sur la demande ! Une vaste plaisanterie ...

Je regrette grandement de ne pas être passé par le SAV du marchand où j'ai acheté l'appareil :-(

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Argile a dit :

 

Bonjour à tous

Je pense que c'est le tech de @totorrequi a eu mon appareil en main ... Il est exactement dans le même état qu'avant de faire son voyage à Boulogne.

 

Je suis plus que déçue et franchement en colère : un tél acheté en Septembre qui n'est juste bon à servir de presse-papier ! Premier et dernier appareil de la marque @Honor !

Je refuse de retourner mon téléphone chez les incapables du SAV, je vais demander un échange standard. Ils ne testent rien, les pannes sont exactement les mêmes que celles décrites sur la demande ! Une vaste plaisanterie ...

Je regrette grandement de ne pas être passé par le SAV du marchand où j'ai acheté l'appareil :-(

 

Surtout n'en reste pas là : si ton téléphone avait un problème logiciel et qu'il est revenu exactement dans le même état qu'avant, fait le immédiatement remonté car ce n'est pas normal, d'autant plus que c'est la 2nd fois que ça arrive en peu de temps : il y a un vrai problème de fond avec le SAV !

Il faut que tu te rapproche de @JonathanHonor qui s'était personnellement occupé du problème de @totorre

J'espère que ton problème sera vite réglé...

Edited by Michaël Dem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Surtout n'en reste pas là : si ton téléphone avait un problème logiciel et qu'il est revenu exactement dans le même état qu'avant, fait le immédiatement remonté car ce n'est pas normal, d'autant plus que c'est la 2nd fois que ça arrive en peu de temps : il y a un vrai problème de fond avec le SAV !

Il faut que tu te rapproche de @JonathanHonor qui s'était personnellement occupé du problème de @totorre

J'espère que ton problème sera vite réglé...

 

Hi 

j'ai aussi posté sur un autre fil dans le même sujet en mentionnant @JonathanHonor... Le SAV est une blague, mais le vrai souci est que l'on doive avoir besoin d'un SAV sur un téléphone vieux de 3 mois.. Si c'est un défaut de fabrication, ce qui peut arriver, je souhaite un échange standard de l'appareil... Je n'ai jamais eu de soucis avec mes portables, je vais pas commencer, et surtout, je ne peux pas me le permettre.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Argile a dit :

Je confirme que @JonathanHonor est sur le dossier :-)

tu peux être soulager alors;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super, bonne nouvelle ?

 

Dommage que cela soit fait en deux temps (premier retour négatif) mais au moins c'est résolu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By foleyaxel1
      Bonjour à tous !
      Voilà depuis quelques heures je constate un bug sur mon très récent note 8 pro, j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà experimenté, et/ou résolu. En gros dès l'activation du point d'accès mobile mon xiaomi vibre et me signale le message '1 appareil connecté" sans que je ne connecte rien bien-sûr. J'ai bien verifié, pas de connexions automatiques des différents appareils alentours, et même en changeant le mot de passe à plusieurs reprises rien n'y fait.
       
      Une idée quant à l'origine de ce bug ?
    • By GregBrs
      Bonjour,
       
      J'ai acheté récemment le Redmi Note 8 Pro et j'ai remarqué très rapidement un problème plutôt spécial. Quand j'utilise mon casque Bluetooth JBL, téléphone à plat (posé sur une table par ex.) il fonctionne bien, mais dès que je prend le tel en main et le met verticalement, de grosses micro-coupures de font apparaître puis le casque se déconnecte tout seul du tel... 
      Quelqu'un sait d'où viens ce problème et comme le résoudre au plus vite svp ?
    • By Illegaume
      Bonjour.
       
      Je possède un OBI MV1 (je sais c'est nul...mais bon...) sous cyanogen OS (android 5.1.1). Ce dernier plantait (écran noir). Ne trouvant pas de solution. J'ai fait un retour aux paramètres d'usines. Depuis j'ai un message de mémoire saturée avec pourtant plus de 11GO d'espace disponible... Je ne peux plus rien faire... Je n'arrive plus à installer d'applications,
      Une idée ?
    • By Kentin62
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un smartphone Xiaomi Mi 8 la version globale avec le MIUI 11.0.6 et Android 9.
      Ayant activé l'écran de veille, je m'étonnes que le "ambiant mode" de l'assistant Google s'affiche au dessus de l'écran de veille Xiaomi notamment lorsqu'il est en charge. J'aimerai bien le désactiver, et après d'interminables recherches dans les paramètres du système ET de Google assistant ainsi que chercher sur le web, je ne trouve désespéramment pas la solution.
      En clair je veux qu'il dégage car il ne m'est d'aucune utilité. Je sais pertinemment que c'est nouveau etc mais  j'en ai vraiment marre de ce truc. Je joins un screen de cette connerie atroce (oui je suis au bout de ma vie mdr).
       
      Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de m'expliquer.
    • By Abbeyroad
      Bonjour à tous,
       
      J'ai constaté depuis ce matin une panne du son multimédia sur mon Motorola Z2 Play (Android 8.0.0).
      Le son, bien qu'ayant son volume au maximum, ne sort pas sur le haut parleur du téléphone. Ce dernier fonctionne bien par ailleurs (sonnerie, appels téléphoniques...).
      De plus, le son est bien généré, car audible au casque et sur un périphérique bluetooth.
      Je ne comprends absolument pas ce problème, l'un d'entre vous aurait-il une idée ?
      Merci par avance !
×
×
  • Create New...