Aller au contenu

Honor 6 bloqué lors du boot


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis hier, mon Honor 6 est totalement bloqué lors du boot. Il se bloque sur le deuxième écran avec écrit Honor et la petite animation (le premier étant celui avec Honor et un powered by Android).

 

En termes d'historique, ça fait quelques temps que les perfs se dégradent et depuis quelques jours, j'étais obligé de le laisser branché au chargeur pour pouvoir m'en servir (avec une réactivité proche de 0) mais là, il ne pousse même plus jusqu'à l'OS.

J'ai déjà commandé le remplaçant, j'aimerais donc juste m'assurer de pouvoir, une dernière fois, aller jusqu'à l'OS pour récupérer mes données avant de tenter, éventuellement, un hard reset.

 

Merci d'avance de vos conseils éclairés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mathieu Lenoir a dit :

Bonjour à tous,

 

depuis hier, mon Honor 6 est totalement bloqué lors du boot. Il se bloque sur le deuxième écran avec écrit Honor et la petite animation (le premier étant celui avec Honor et un powered by Android).

 

En termes d'historique, ça fait quelques temps que les perfs se dégradent et depuis quelques jours, j'étais obligé de le laisser branché au chargeur pour pouvoir m'en servir (avec une réactivité proche de 0) mais là, il ne pousse même plus jusqu'à l'OS.

J'ai déjà commandé le remplaçant, j'aimerais donc juste m'assurer de pouvoir, une dernière fois, aller jusqu'à l'OS pour récupérer mes données avant de tenter, éventuellement, un hard reset.

 

Merci d'avance de vos conseils éclairés :)

 

J'allais te conseiller de faire un reset usine du tél... mais si le but c'est de récuperer les données, c'est pas la solution... As-tu essayé de forcer le redémarrage (appui long sur le bouton power) depuis qu'il est bloqué sur le logo Honor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michaël Dem a dit :

 

J'allais te conseiller de faire un reset usine du tél... mais si le but c'est de récuperer les données, c'est pas la solution... As-tu essayé de forcer le redémarrage (appui long sur le bouton power) depuis qu'il est bloqué sur le logo Honor ?

Hello, merci pour ton retour.

Oui, j'ai essayé et il reste désespérément sur ce 2ème écran. Au passage, ce n'est pas le logo qui tourne en boucle mais tu sens plutôt qu'il galère à l'afficher et à un moment, il freeze (pour info, j'avais, dans les dernières semaines où mon téléphone "marchait", un message indiquant que le processus System ne répondait pas et ce, dès le lancement. Problème de perfs sous jacent ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si vous dites qu'il devait être branché pour fonctionner, lors du démarrage est-il branché ? Et si vous le branchez sur une prise d'ordinateur est-ce qu'il reconnaît la mémoire interne du tel ? (Si il reconnaît la mémoire interne c'est suffisant pour récupérer les données)

Je ne suis pas un expert dans le domaine donc je ne peux pas vous aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...