Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où se fait le réglage des consommations de data mensuelle sur mon Honor.

Il le fait mais uniquement entre le 1er et le 31 du mois.

Je ne trouve pas à quel endroit on lui donne la date de reconduction du forfait opérateur.

Est-ce la surcouche Honor ou Android 6 qui a changé ça ?

 

Merci

Edited by toniolol

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'option pour changer la période de comptabilisation de conso de données n'est plus disponible. Mais il y a une astuce. En utilisant l'appli "Lanceur d'activités". Une fois l'appli ouverte il faut choisir dans l'onglet déroulant en haut "toutes les activités". Ensuite il faut aller dans la liste à "paramètres" et ensuite il faut trouver "consommation de donnés". Et la tout y est...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi que tu appelles Lanceur d'activité ?

J'ai pas ce truc de mon côté.

Est-ce que c'est parce que j'utilise Pixel Launcher ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut télécharger l'application sur le Play Store elle n'est pas livrée avec le téléphone.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jvachez a dit :

Faut télécharger l'application sur le Play Store elle n'est pas livrée avec le téléphone.

Effectivement j'ai oublié de préciser qu'il faut télécharger l'appli.

Ça fonctionne très bien sur mon H6. Je n'ai pas la certitude que ça fonctionne sur le H5X. Tu nous confirmeras ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve pas sur le play store. Il a un autre nom ? Ou c'est limité à certains smartphones peut-être ?

Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé l'Activity Launcher :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.szalkowski.activitylauncher&hl=fr&rdid=de.szalkowski.activitylauncher

Bizarrement mon cycle est bien configuré là-dessus, enfin là c'est la config Android native pas la surcouche Honor, dommage que l'on ne puisse pas virer cette dernière dans ce cas de figure.

 

Merci en tout cas pour cette appli qui peut dépanner.

Edited by toniolol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By gyhlbert
      Bonjour à tous,
      je me demande si il est possible de faire en sorte que le fond de mon ecran  passe du blanc au noir ? J'y suis parvenu pour le site Facebook et je souhaiterais
      faire de même pour les pages google ou mieux encore pour toute les pages je trouve cela plus confortable..
      Par avance merci de votre aide, et me dire si cela est réalisable.
      Bonne soirée
      Cordialement
    • By yackphoto
      Bonjour
      Ce problème est arrivé après avoir changé le password de mon adresse mail google sur l'ordinateur :
      De retour sur le Samsung Galaxy J5, j'ai renseigné le nouveau password qui a dans un premier temps été accepté mais ensuite a montré que ça ne marchait pas. Depuis je tourne en rond :
      "Impossible de se connecter au compte"
      Puis :
      "Connexion
      Accéder à l'application Samsung Email"
       
      "Adresse e-mail oubliée ?
       
      "Cookies désactivés"
       
      Essai avec Chrome qui permet de gérer les cookies dans android, problème non résolu.
       
      Essai appli Gmail, qui fonctionne normalement sur le Samsung Galaxy.
       
      J'ai l'impression qu'il y a un problème de cookie avec le logiciel Email du Samsung Galaxy.
    • By Stejoha
      Bonjour je désire envoyé  le contenu de ma tablette Samsung tab À 6 avec un micro usb 2.0 à mon projecteur hitachi illumina qui n'a pas d'entrée  hdmi mais seulement une entrée  Vga femelle. Cela est il possible et dans l'affirmative quels appareils dois je acheter.
      Merci pour toute reponse
    • By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By mj.verneuil
      Bonjour,
      La TV de ma chambre fonctionne avec le cube S de canal. Je suis équipé d'un chrome cast (permettant de recevoir Netflix)
      Puis je accéder à RMC Sport? si oui,comment?
      Merci
      Courtoisement.
×
×
  • Create New...