Aller au contenu

Push mail


Recommended Posts

il y a 2 minutes, cassanel a dit :

Ça gâche réellement mon expérience honor 8.
Jen suis presque a regretter mon idol 3 4,7"...emoji35.png


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Nan dis pas ça !! :laugh:

 

Honor et Alcatel One Touch c'est pas comparable ! J'ai eu un Idol S (premier du nom) et j'avais beaucoup de soucis logiciel et matériel ! AOT fait des téléphones pas cher mais mal finis, de mauvaise qualité. L'Idol 3 a corrigé un peu ça, mais en 4,7'', ça restait quand même moyen en performance (que 1,5Go ram, 4 coeurs il me semble...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ok. Avec le nom de la sonnerie tu pourrais faire une recherche avec un explorateur de fichier pour savoir ou elle est. Car la question que je me pose c'est que si la sonnerie est sur la carte sd, il se peut qu'au moment ou la notif arrive, la carte sd ne soit pas tout à fait "dispo", que la vitesse de lecture soit pas assez élevée ou "dérangée" par une autre action... et du coup ça ne sonne pas ! Il faudrait que tu essayes avec un son que tu place toi même dans le dossier "Notifications" qui doit être dans la mémoire interne. Sauf si la sonnerie que tu utilises habituellement y soit justement...


En faisant une recherche je ne trouves rien... normal?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Solid Explorer, très complet.

Il faut que tu lances la recherche en te plaçant dans la carte sd (dans l'explorateur bien sur). Puis tu fais la même recherche en te plaçant dans la mémoire interne. L'explorateur ne cherche surement que la ou tu te positionnes (à l'ouverture de l'appli tu es probablement dans la carte sd).

De toute manière s'il ne le trouve pas dans la sd, ma supposition comme quoi c'est la carte sd qui est occupée au moment d'utiliser la sonnerie ne tient pas...

 

As-tu essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller, à partir du playstore et non d'une éventuelle sauvegarde ? Je crois que @totorre a fait ça pour des applis pour lesquels il ne recevait plus les notifs, ça peut peut-être aussi fonctionner pour les sonneries de notif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Solid Explorer, très complet.
Il faut que tu lances la recherche en te plaçant dans la carte sd (dans l'explorateur bien sur). Puis tu fais la même recherche en te plaçant dans la mémoire interne. L'explorateur ne cherche surement que la ou tu te positionnes (à l'ouverture de l'appli tu es probablement dans la carte sd).
De toute manière s'il ne le trouve pas dans la sd, ma supposition comme quoi c'est la carte sd qui est occupée au moment d'utiliser la sonnerie ne tient pas...
 
As-tu essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller, à partir du playstore et non d'une éventuelle sauvegarde ? Je crois que @totorre a fait ça pour des applis pour lesquels il ne recevait plus les notifs, ça peut peut-être aussi fonctionner pour les sonneries de notif...


Oui déjà désinstallé l appli et réinstallé.
Je vais.voir pour solid explorer.


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé avec solid explorer et je ne trouve rien...ni dans la sd, ni dans le tel...je dois pas chercher la bonne chose...

Par contre vu que je n'ai ni la sonnerie ,ni la led de notification mais que j'ai l'icône dans la barre des tâches je me dit qu'il s'agit sans doute d'un pb de compatibilité entre l'application Yahoo et emui 5.0...

Personne n'utilise cette application? Avez vous le pb ou non?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cassanel a dit :

Bon j'ai essayé avec solid explorer et je ne trouve rien...ni dans la sd, ni dans le tel...je dois pas chercher la bonne chose...

Par contre vu que je n'ai ni la sonnerie ,ni la led de notification mais que j'ai l'icône dans la barre des tâches je me dit qu'il s'agit sans doute d'un pb de compatibilité entre l'application Yahoo et emui 5.0...

Personne n'utilise cette application? Avez vous le pb ou non?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Je pense plus aussi à un problème d'incompatibilité de l'appli avec la dernière mise à jour... Attendons de voir si quelqu'un teste Yahoo Mail (comme je n'ai pas d'Honor 8 je ne peux malheureusement t'aider... ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail, une ancienne adresse 9online. Yahoo je l'ai sur PC mais j'ai la blinde de messages et spams pour cela que je préfère ne pas la mettre sur le téléphone. Je l'utilise pour les commandes ici et la. Pour rapatrier Gmail et 9online j'utilise tinymail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cassanel a dit :

C'est la version 5.12.2 et non pas essayé l'apk mirror... Ca fonctionne comment ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Une apk mirror c'est juste une application sous format ".apk". Tu la télécharges sr ton tél ou tu la mets sur ta sd et ensuite tu l'ouvre depuis ton explorateur de fichier et ça te proposera d'installer l'application. Avant ça il faut que tu désinstalles l'autre version de l'appli et que tu aies autorisé l'installation d'applis à partir d'une source inconnnue. C'est dans les paramètres de sécurité du tél. Mais tu peux le faire au moment d'installer l'apk, ton tél te demandera au moment de l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 29/01/2017 à 05:44, totorre a dit :

Gmail, une ancienne adresse 9online. Yahoo je l'ai sur PC mais j'ai la blinde de messages et spams pour cela que je préfère ne pas la mettre sur le téléphone. Je l'utilise pour les commandes ici et la. Pour rapatrier Gmail et 9online j'utilise tinymail. 

bonne nouvelle @cassanel je sais pas pourquoi j'ai parlé de tinymail mais c'est bien typeapp mon appli pour les mails,j'avais essayer l'appli mail du h8 mais une galère pour supprimer certains message dans la corbeille,du coup je suis revenu avec typeapp;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...