Aline Mothiron Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, J'ai la Huawei Watch depuis sa sortie. Aucun problème jusqu'ici. Sauf que ma montre me propose depuis 2 semaines de télécharger la dernière mise à jour. Seulement cela ne fonctionne pas en raison d'un "espace de stockage insuffisant". Cela empêche ma montre de fonctionner. Je n'ai trouvé aucun moyen de supprimer certaines applications de la montre et donc de jouer sur le stockage. Donc concrètement, si je n'ai pas de solution, je ne peux plus utiliser ma montre. Je l'ai déjà réinitialiser pour voir sans changement. Dommage à ce prix. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème et/ou aurait une solution à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour,Il faut voir avec votre lecteur de musique préféré les musiques synchronisés avec la montre (chez Sony avec l'application musique par exemple, ce sont les musiques de la playlist qui sont synchronisées).Sinon en désinstallant les applications sur le téléphone elles se suppriment de la montre.Au pire, une réinitialisation de la montre ne lui fera pas de mal, par contre les préférences (sonneries, application bloquées ou autorisés, cadrans perso seront supprimés)...Bon courage tenez nous au courentSent from my E2333 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.