Jump to content
Sign in to follow this  
Didierbb

Asus ZENPAD 10

Recommended Posts

Voilà j'ai acheté une tablette ZENPAD 10, il y a 1mois à la FNAC.

Elle marchait très bien, jusqu'au jours ou je n'ai plus eu de batterie. Donc je la recharge et au moment de la reconnecter, il a fallu que je la reinitialise, c'est à dire....

Pays, langue, réseau wifi, accepté condition Asus, 

Et là je tombe sur...Je cité..

Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronise sur cet appareil....

Donc c'est ce que j'ai fait,...

J'ai même essayer toutes mes boîtes mail....

Car il ne veut pas que je rentre, il me bloque....

Sa réponse est....Je cité...

Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil.

Donc je suis bien le propriétaire..

Que dois je faire pour passer ce message et pouvoir la réutiliser...

Sachant que actuellement je suis à l'étranger pour plusieurs mois..

Donc j'ai pensé que sa pouvait peur d'être venir de l'adresse IP (adresse étrangère)..

Ou je ne sais quoi d'autre...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, car je suis vraiment embêté de ne pas pouvoir m'en servir, vu que je suis parti pour plusieurs mois, c'est pour cela que je m'étais acheté cette tablette...

Voilà j'espère que mon problème est clair. J'ai essayé différentes choses. Mais rien..

Merci à la communauté...

Cordialement.   Didier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By fiduce
      Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'icône de notification de l'activation du point d'accès wifi comporte un chiffre "5" dans sa partie droite (seulement dans la barre de notifications).
      Je précise que le point d'accès est sur la bande 2,5 ghz, et non sur la bande de fréquences 5ghz.
      Je précise aussi que j'ai 0 appareils connectés.
    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
    • By ymajesty95
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).
       
      Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.
      Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.
       
      J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.
      Pourriez vous m'aider ?
       
      J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.
       
      Merci.
       
      JB
    • By joedjo
      Bonjour  je viens de me  procurer un s8 et je dois faire 3 codes à l'ouverture  Normal?
×
×
  • Create New...