Aller au contenu

débloquer le tel apres root rater


vgeur

Recommended Posts

Bonjour,

 

             Peut etres qu'ici il y aura qqun pour me solutionner un pb. plutôt sérieux. ( mème si tous les pb sont sérieux pour celui qui le subit ) enfin bref.

j'ai essayer un programme pour rooter ce tel LG Spririt 4G h440n, bon ça n'a pas marcher bien sur mais presque. a la toute fin, dans LGFlashTool apres avoir fait des tas de manip avant, je vous passe les détails, au moment ou ça aller marcher, ben ça a pas marcher, le télécharger s'est mis en failed bref. le pb est que après avoir abandonner apres plusieurs tentatives( de relancer le download ).Je redémarre et la l’écran me fait une petite danse ou il y a écris minibios et tous de suite après un écran tous bleu ciel avec un gros 2  rouge et écris au dessus FACTORY RESET STATUS. bon normalement ça aurais du passer a 3 et la le tel il redémarre, après fallait continuer qque étapes pas trop chiantes et j'avais un LG Spirit rooter. Alors si qqun peut me dire qqchose la dessus ça serais sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...