Aller au contenu

mises à jour oneplus 3 et choix


ptitker

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tous:)

 

Juste quelques petits renseignements svp.

J’hésite entre deux smartphones;

zte axon 7

Oneplus 3T

Garantie zte=3 ans (pendant les 6er mois oxydation,et 1 casse ecran )

Oneplus=1an? OU 2?

 

ZTE sav en France Dans des centres de réparation agrées

Oneplus  en France?

Lorsque je recherche les compatibilités de 4G ,je ne trouve pas toutes les bandes pour le oneplus,quelqu'un peut il me les donner?

 

Quelles fréquences de mises à jour sur ces deux smartphone et surtout leur suivi dans le temps car il est de plus en plus difficile (mise à part d'avoir un googlephone )d'avoir plus d'une mise à jour (passer de android6 à 7 par exemple à part de débourser 700 euro style Samsung ou autres grands ténors.

 

Merci d'avance de vos retours et très bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bande des 700 mhz, sauf à être sur Paris et chez Free, ça n'a pas beaucoup d'importance aujourd'hui puisque l'ouverture des fréquences en province va se faire progressivement sur les années à venir au fur et à mesure que TDF libère les fréquences...

D'ici là, on aura sûrement changé de mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...