PAULOM 3 Posted January 3, 2017 Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Heureux possesseur d'un Honor 8, je viens de faire le grand saut Iphone/Honor ?. J'aimerai donc me perfectionner sur cette nouvelle machine. J'ai un petit problème quand j'écoute de la Musique avec l'application de base, quand je passe d'une application à une autre cela coupe le son, je suis obligé d'aller dans la barre de notification pour remettre Play. Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour prioriser l'appli Musique ? Et ainsi jouer la piste en continue ? Merci à vous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël Dem 1800 Posted January 3, 2017 il y a 8 minutes, PAULOM a dit : Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Heureux possesseur d'un Honor 8, je viens de faire le grand saut Iphone/Honor ?. J'aimerai donc me perfectionner sur cette nouvelle machine. J'ai un petit problème quand j'écoute de la Musique avec l'application de base, quand je passe d'une application à une autre cela coupe le son, je suis obligé d'aller dans la barre de notification pour remettre Play. Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour prioriser l'appli Musique ? Et ainsi jouer la piste en continue ? Merci à vous. Bonjour, Est-ce que tu as mis l'application musique dan sles applis protégées ? Dans les paramètres tu a une section "applications protégées". Il faut cocher l'application musique. Si celle-ci n'apparait pas dans la liste, c'est que l'application est déjà protégée par défaut par le système... Quote Share this post Link to post Share on other sites
suz750 187 Posted January 3, 2017 Bonsoir, Pas ce genre de problème avec le mien, sauf bien sur en utilisant le téléphone et même il se remet automatiquement en mode lecture des que je raccroche. Avec quel appli tu as ce problème que je teste? l'appli musique native n'est pas non plus en mode protégé. et même quand l'écran s'éteint la musique continue. Quote Share this post Link to post Share on other sites
PAULOM 3 Posted January 4, 2017 Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour. Pour info l'application Musique ne peut être protégée. Merci. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël Dem 1800 Posted January 4, 2017 il y a 5 minutes, PAULOM a dit : Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour. Pour info l'application Musique ne peut être protégée. Merci. Si elle ne peux pas être protégée c'est qu'elle l'est pas défaut puisque c'est une application système et officielle "Huawei"... Quote Share this post Link to post Share on other sites
suz750 187 Posted January 4, 2017 Il y a 11 heures, PAULOM a dit : Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour. Pour info l'application Musique ne peut être protégée. Merci. Bonsoir, Pour Pokemon go tu peut couper la musique les effets sonores et ou la vibration. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël Dem 1800 Posted January 4, 2017 il y a une heure, suz750 a dit : Bonsoir, Pour Pokemon go tu peut couper la musique les effets sonores et ou la vibration. Sinon tu peux supprimer ce qui est inutile : Pokémon Go ! ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
PAULOM 3 Posted January 5, 2017 suz750, toutes ces options sont déjà désactivées. michael Dem, oui c'est vrai mais c'est difficile lol 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël Dem 1800 Posted February 1, 2017 Le 04/01/2017 à 09:43, PAULOM a dit : Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour. Pour info l'application Musique ne peut être protégée. Merci. La dernière mise-à-jour de l'application Pokemon Go semble régler le problème du son qui se coupe : https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/409046_pokemon-go-nempeche-plus-nos-musiques-de-se-jouer-sur-android @PAULOM, si c'est bon pour toi, je te propose de passer le sujet en [résolu]. Quote Share this post Link to post Share on other sites
PAULOM 3 Posted March 5, 2017 Non j'ai toujours le même problème, mais je pense qu'il s'agit de l'application Pokemon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël Dem 1800 Posted March 6, 2017 Il y a 18 heures, PAULOM a dit : Non j'ai toujours le même problème, mais je pense qu'il s'agit de l'application Pokemon. A mince, désolé pour toi... de toute façon si tu n'as ce soucis qu'avec Pokemon Go, c'est pas trop grave... Quote Share this post Link to post Share on other sites