Aller au contenu

Récuperation données nexus s


Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

 

J'écris un peu ce message désespérément car je n'arrive pas a trouver de l'aide nul part et j'ai bien peur de ne plus pouvoir revoir un jour les photos de mes enfants prises avec ce téléphone ( nexus s gt i9023 ) . il y a 4 ans de sa j'ai jeté par terre mon Smartphone car celui ci avait le soucis du bouton marche/arrêt connu sur ce genre de téléphone , il voulais plus ce déverrouiller et du coup je les balancé par terre . Ne connaissant pas a l'époque les logiciels de récupération de données et surtout je n'avais aucune compétence dans le changement de composant ( écran , vitre tactile ) , je l'ai laissé trainé dans un tiroir jusqu'au jour ou je me décide de le remettre en état et de récupérer ces précieuse photos . je commande donc le même téléphone fonctionnelle  sur le bon coin pour son écran , je change le tout et malheureusement [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas , le téléphone s'allume mais reste noir ,en le bidouillant un peu j'arrive a entendre la sonorité des touches en composant un numéro au hasard . De plus en le branchant sur mon pc , il le trouve dans les périphériques et se charge également mais je n'arrive pas a accéder a la mémoire du téléphone .

J'espère trouver de l'aide parmi vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Quand ton téléphone est branché sur PC tu peux lancer la commande suivante (via cmd.exe) :

 

adb device

 

Quel est le message retourné ?

 

Tu peux aussi regarder ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/371504_utiliser-smartphone-casse-pc-tutoriel

 

Modifié par luchotluchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...