Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1.1] crDroid 1.9 [base LOS]


Recommended Posts

personnellement je suis retourné sous la lineageos 14.1, la crdroid rame vraiment trop sur certaines applications, notamment des jeux ou de la vidéo ce qui provoque des plantages avec redémarrage obligatoire pour retrouver un G3 fonctionnel.

 

je l'ai reflasher 2 fois, la dernière en propre en wipant tout mais même problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

depuis que je suis passé à la 2.2, ça rame bcp plus qu'avant et ma batterie tombe beaucoup plus vite (j’étais sur la 2.1)

Est-ce que vous constatez la même chose chez vous ?

D'une manière plus générale, sur quoi se base chaque changement de version de ROMS ? sur une nouvelle version de Nougat ou bien est-ce seulement des changements faits par Crdroid ? ou alors les 2 ? Tout ça pour savoir si le souci vient de google ou de Crdroid...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi la même chose déjà avec la 2.1.

Le CPU est overclocker à 2.8ghz au lieu de 2.4, d’où la consommation plus élevée,  de plus que Nougat est plus gourmand je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 2.1, je n'avais pas constaté de souci particulier. C'est vraiment le passage en 2.2

J'ai fait un wipe cache/davlik et ça allait un peu mieux même si ça ne résouds pas le problème pour autant...En fait, quand je suis passé en 2.2 ça allait au début et ça s'est dégradé au fur et à mesure alors que j'ai relativement peu d'applis installées, que je ne joue pas...

Je vais voir si je passe en 2.3 pour améliorer les choses...

 

Modifié par Titi_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde, alors voilà je possède un HTC One M8 et j'ai installé la 1.8.

Je n'ai aucun soucis, très fluide, belle autonomie... 

Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir les alertes sur les icônes dans l'écran d'accueil ? (messages, whatsapp, appels manqués,...) 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...