Aller au contenu

NOVA à bas prix sur priceminister


lmoret

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Très intéressé par le NOVA, mais un peu limite en budget, j'ai vu une offre sur priceminister (à partir de frandroid d'ailleurs) à un prix très compétitif -> http://www.priceminister.com/mfp/5523440/huawei-nova-prestige?pid=1542491088

Il est proposé à 266.49 €, sans frais de livraison. Ca parait trop beau pour être vrai :-)

Apparemment c'est un envoi depuis la Chine... Mais le vendeur est plutôt bien noté, sur une base de plus de 600 ventes réalisées...

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté leur téléphone à ce vendeur ? Un avis ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 10/01/2017 à 12:20, lmoret a dit :

Bonjour à tous,

Très intéressé par le NOVA, mais un peu limite en budget, j'ai vu une offre sur priceminister (à partir de frandroid d'ailleurs) à un prix très compétitif -> http://www.priceminister.com/mfp/5523440/huawei-nova-prestige?pid=1542491088

Il est proposé à 266.49 €, sans frais de livraison. Ca parait trop beau pour être vrai :-)

Apparemment c'est un envoi depuis la Chine... Mais le vendeur est plutôt bien noté, sur une base de plus de 600 ventes réalisées...

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté leur téléphone à ce vendeur ? Un avis ?

 

Merci d'avance !

Salut Imoret!

Je viens de m'inscrire sur le forum car justement j'ai acheté mon Nova que j'ai recu aujourd'hui , commandé le 5 janvier .

Donc pour répondre à ta question : tout s'est bien passé , le vendeur est fort sympathique et il ne faut pas avoir peur de son français approximatif quo j'en conviens peut en rebuter plus d'un ...

je l'ai reçu donc en exactement 3 semaines et je n'ai pas eu de mauvaises surprises avec la douane , d'ou le bas prix :) mais attention , ça peut arriver à n'importe qui n'importe quand ..question de chance , tu tentes en sachant les risques ou tu tentes pas :)

Sinon il est très bien emballé et fonctionne très bien . j'avais franchement peur par rapport aux frequences francaises mais en fait non aucun soucis , je suis chez SFR en passant :)

 

La seule chose que j'aurais à déplorer est que la traduction me parait incomplète , j'ai du chinois un peu partout et donc je regarde justement sur le forum pour y mettre une bonne rom bien française parceque sinon je vais me prendre la tête...

Bref à part ce leger inconvennient qui je pense va vite et facilement se regler je n'ai rien à dire sur l'achat en lui même , le vendeur , la livraison..

Si tu as des questions n'hésite pas ! 

Robin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour positif ! J'hésite encore, surtout qu'il commence à y avoir des offres autour de 300€ avec des boutiques un peu plus "officielles" françaises, donc je vais sûrement attendre un peu encore (les soldes ont cramé mon budget de toute façon ?)

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...