Jump to content
Rems121989

Ecran noir apres logo Mi

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Tout est dans le titre, mon Xiaomi Mi5 affiche un écran noir après avoir montrer le logo Mi. Le téléphone est pourtant bien allumé car quand je le branche sur mon pc j'entend le bruit de la connexion. 

 

J'ai essayé de redémarré en passant par le fastboot ou en faisant un reboot avec tout les boutons enfoncé..
Merci de m'apporter votre aide je suis un peu déséspéré..
 

Edited by Rems121989

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et alors? Tu as accès au recovery, au mode fastboot ou bien le bootloader est verrouillé?

 

Tu trouveras des infos, là : 

 

Edited by Kéno40

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse Kéno,

 

Et alors je suis bloqué a cet écran noir et ne peux donc rien faire. 

J'avais accès au fastboot mais impossible d'y retourner pour le moment .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Power pendant 15 secondes?

 

Ou Vol+ , puis power jusqu'à la vibration, tu relaches power, puis vol quelques secondes après?

 

ça fait quoi?

 

Edit 2 : essaie aussi en le branchant en USB sur l'ordi.

Edited by Kéno40

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toute la journée j'ai eu la led rouge qui clignotais sans pouvoir arriver à l'éteindre/ l'allumer lui faire un fastboot ou autre. 

 

Je viens de voir ton message et ai donc essayé de brancher mon tél au pc. Celui-ci a affiché le logo Mi puis écran noir et à nouveau le logo Mi et ceci en boucle. 

Je peux avoir accès au fastbook mais je n'ai pas accès au mode recovery (vol+ power) je n'ai pas de vibration. Il est cependant possible que l'écran soit noir et qu'il soit en recovery. 

 

Dès que je le débranche j'ai de nouveau la led rouge et l'écran reste noir

 

A nouveau un grand merci pour ton aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'écran était noir, tu aurais sans doute un écran noir dès le début et pas le logo Mi.

 

Tu as essayé les appuis très longs? Appui très long sur les  2 voire 3 boutons?

 

Sinon, à mon avis, le seul moyen sera de passer par un flashage de rom via Mipcsuite, en mettant ton tél en Fastboot.

Par contre, faudrait savoir quelle version tu as déjà dessus. Si c'est une global rom officielle, si c'est une xiaomi.eu ou miui.france ou autre (rom bidouillée par le vendeur).

 

Est-ce que branché  à l'ordi en mode fast boot, le tél est reconnu?  Si oui, que donne  fastboot oem device-info ?

Il affiche quoi ton ordi? En lançant MiPCSuite, il t'affiche quelque chose?

Edited by Kéno40

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/01/2017 à 09:37, Kéno40 a dit :

Si l'écran était noir, tu aurais sans doute un écran noir dès le début et pas le logo Mi.

 

Tu as essayé les appuis très longs? Appui très long sur les  2 voire 3 boutons?

 

Sinon, à mon avis, le seul moyen sera de passer par un flashage de rom via Mipcsuite, en mettant ton tél en Fastboot.

Par contre, faudrait savoir quelle version tu as déjà dessus. Si c'est une global rom officielle, si c'est une xiaomi.eu ou miui.france ou autre (rom bidouillée par le vendeur).

 

Est-ce que branché  à l'ordi en mode fast boot, le tél est reconnu?  Si oui, que donne  fastboot oem device-info ?

Il affiche quoi ton ordi? En lançant MiPCSuite, il t'affiche quelque chose?

 

Oui effectivement après c'est assez changeant car je n'arrive plus à avoir le logo Mi avec le téléphone branché ou débranché oui j'ai tout essayé. Cependant mon pc semble bien reconnaitre le téléphone avec le bruit habituel lors du branchement d'un appareil usb. Avec miPCsuite le téléphone n'est pas reconnu :/

 

J'ai également attendu qu'il n'ai plus de batterie (led rouge qui ne clignote plus).

 

Comment puis-je savoir quelle rom est dessus ? 

comment faire "fastboot oem device-info" ? 

 

Merci à toi :)

 

Edited by Rems121989

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

T'as des infos là :

http://www.androidpit.fr/installer-drivers-android-adb-fastboot-windows

 

Télécharge minimal adb & fastboot et utilise le

https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317790

 

Tu es bien en mode fastboot pour utiliser MiPCSuite?

Tu as bien suivi les tutos?

 

PS : sur le Mi4c certaines ouvraient le tél pour débrancher / rebrancher la nappe de la batterie et ça repartait....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a des manips là :

http://en.miui.com/thread-236493-1-1.html

 

Sinon, install de la rom fastboot.

Au pire une officielle si ton résultat est bootloader unlocked

 

Mais le problème c'est peut être que t'as pas le debogage USB d'activé...

 

@kuan, t'aurais pas une idée?

Edited by Kéno40

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By gyhlbert
      Bonjour à tous,
      je me demande si il est possible de faire en sorte que le fond de mon ecran  passe du blanc au noir ? J'y suis parvenu pour le site Facebook et je souhaiterais
      faire de même pour les pages google ou mieux encore pour toute les pages je trouve cela plus confortable..
      Par avance merci de votre aide, et me dire si cela est réalisable.
      Bonne soirée
      Cordialement
    • By yackphoto
      Bonjour
      Ce problème est arrivé après avoir changé le password de mon adresse mail google sur l'ordinateur :
      De retour sur le Samsung Galaxy J5, j'ai renseigné le nouveau password qui a dans un premier temps été accepté mais ensuite a montré que ça ne marchait pas. Depuis je tourne en rond :
      "Impossible de se connecter au compte"
      Puis :
      "Connexion
      Accéder à l'application Samsung Email"
       
      "Adresse e-mail oubliée ?
       
      "Cookies désactivés"
       
      Essai avec Chrome qui permet de gérer les cookies dans android, problème non résolu.
       
      Essai appli Gmail, qui fonctionne normalement sur le Samsung Galaxy.
       
      J'ai l'impression qu'il y a un problème de cookie avec le logiciel Email du Samsung Galaxy.
    • By Stejoha
      Bonjour je désire envoyé  le contenu de ma tablette Samsung tab À 6 avec un micro usb 2.0 à mon projecteur hitachi illumina qui n'a pas d'entrée  hdmi mais seulement une entrée  Vga femelle. Cela est il possible et dans l'affirmative quels appareils dois je acheter.
      Merci pour toute reponse
×
×
  • Create New...