Aller au contenu

Oneplus 3t non reçu


Robindu81

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je viens vous voir pour un soucis je suis d'abord passé par la case présentation  ! 

 

Je viens donc vous voir car j'ai commandé mon oneplus 3t gunmetal 64gb début décembre la date prévue de livraison était le 9 janvier et en allant sur one plus ils me disent qu'il est bien délivré mais on n'arrive pas trop a  se faire comprendre et j'aimerais savoir si il y a un avis de réception et si oui qu'ils le vérifient car chez moi personne n'a rien signé...

 

Voilà mon problème merci de m'aider comme vous le pouvez 

 

Amicalement Robin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon pere qui s'en est occupé j'étais en concours blanc cette semaine mais je vais essayer de les joindre demain après midi car j'ai vu que le problème pouvait provenir de Dhl ou de postnl apparemment qui gaffent souvent avec les colis ...

Je croise les doigts parce que ça fait pas super plaisir de la part de one plus qui n'assume pas trop la responsabilité là...

Non pas par paypal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègue motard :)

Avais tu été informé de l'expédition ? En théorie tu aurais dû l'être par mail (OnePlus) puis par SMS (DHL) pour t'informer du jour de livraison.

Mais oui, il faut que tu contacte OnePlus directement pour voir ce qu'il se passe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici mon expérience :

 

- ONEPLUS3T commandé début décembre

- livraison prévue à la mi-janvier

- sms de DHL reçu début janvier pour une livraison le lendemain, il était stipulé dans le sms de DHL d'une remise exclusivement contre signature

- je prend ma journée et ... le livreur refile le colis à la gardienne sans signature et sans sonné à l'interphone !!! du coup une journée de cramée et passée enfermé à la maison...

 

Ensuite concernant le suivi de commande sur le site ONEPLUS, un seul mot : NUL, la prévision est fausse, et les étapes "en cours de livraison" et "livré" ont été vlidé en même temps.

 

Voilou, j'espère que vous allez réussir à mettre la main sur votre précieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...