Jump to content
Madius

Problème caméra frontale sur Huawei Nova neuf

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, :)

Ce Noël, quelle surprise de recevoir un tout nouveau téléphone : Le Huawei Nova. Je vous épargne les détails, le téléphone est super, bien pensé, ect. Mais j'étais triste de voir qu'il y avait un souci avec la caméra avant : des lignes RGB qui apparaissent et disparaissent à un certain rythme. Pensant tout d'abord à un souci lors de la livraison et de la conception, je contacte le SAV d'Orange, qui me livre un nouveau Huawei, que j'ai reçu aujourd'hui. Déçu de voir que le problème est toujours là... Je voulais donc savoir si il existait une solution à ce problème, ou si je suis juste très malchanceux encore une fois. Je suis près à accepter toute réponse :).

Merci du moins d'avoir lu ce forum, ou même de vous pencher sur le problème,

Amicalement, Madius.

 

Bonne chance !

 

PS : Je vous transmets une vidéo montrant les soucis de la caméra frontale, pour que vous compreniez bien mon souci. ^^

VID_20170113_201832.mp4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

j'ai exactement le même souci sur le second téléphone qu'ils m'ont envoyé. Donc ils vont m'en envoyer un troisième ...

 

Je pense que la solution c'est de ne pas acheter ce modele et de traquer orange pour qu'il le change. Aussi contacter le service réclamation d'orange. 

 

la suite demain au prochain téléphone....

16120417_638557283015887_8934930820758503424_n.mp4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Leash,
Merci pour ta réponse ! Si ce problème réapparait pour toi demain, c'est sûrement un problème de Software alors... Peut-être avec la prochaine MAJ ? J'ai pensé à essayer la bêta de EMUI 5.0 pour voir si le problème est toujours existant.

Sent from my HUAWEI CAN-L01 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re bonjour, 

 

au final après un 2eme téléphone envoyé, puis un 3eme, puis un 4eme, ils ont finalement décidé de me changer de modele ce que j'esperais. 

 

Le comportement était identique sur tous les téléphones et aucun des conseillers techniques que j'ai eu m'a conseillé de faire une mise à jour.

 

Un des techniciens m'a indiqué avoir fait un grand nombre de constat de retour sur des huawai p9 lite et nova... 

 

Bref fin de l'histoire puisque je n'aurai pas un 5eme modele de cette marque..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bien Leash, encore merci. Je pense me diriger alors vers pourquoi pas un Honor 8, pour presque le même prix.

Bonne continuation,
Madius

Sent from my HUAWEI CAN-L01 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon.... je reviens sur ce sujet car orange m'a finalement dit que je n'aurais pas d'autres modèles et qu'ils refusaient de prendre en compte ma demande. 

 

Ma demande part donc au service des consommateurs orange qui me donnera une réponse sous 3 à 4 semaines ...

 

Inadmissible !!! au final je me retrouve avec un téléphone de m**** et un abonnement à payer sur un téléphone qui bug... honteux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honteux comme tu dis !!! Notre dernière solution : contacter Huawei par chat avec HiCare... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By le papet
      bonsoir,
      j'ai un petit souci avec ma nouvelle tablette " YOTOPT" qui est sous android 9 pie :
      j'ai installé une carte multiSIM couplé à mon smartphone.
      Tout fonctionne normalement (téléphone par exemple) sur ma tablette sauf que j'ai un problème avec la réception des mms sur l'application "message":
      en effet, lors de la mise en place de la carte, je n'ai eu en téléchargement dans "message" qu'une petite partie de mes SMS ET MMS , arrêter à la date du 9 mars  !
      J'ai essayé d'autes applications comme Mysms (qui me trouve les mms jusqu'à la date d'aujourd'hui mais ne télécharge pas les photos !!! ) j'ai vérifié les APN , tout est correct et là j'avoue qu'après avoir épluché tous les paramètres , j'avoue ne plus rien compredre.
      Mon smartphone est sous Androit 10
      donc, en ces temps pénibles de confinement c'est là qu'on a le plus besoin que son matériel fonctionne correctement et je compte sur vous pour me venir en aide.
      un grand merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.
    • By Louis_otn
      Bonjour, 
        Je rencontre un problème: régulièrement la connexion entre mon Xiaomi et ma box orange saute. Elle se déconnecte une fois et revient, mais cette fois ci avec l'inscription : "Connecté, pas d'Internet" puis repart et revient. Bref ca peut durer 1 min. Je suis le seul qui rencontre ce problème dans ma famille. J'ai un forfait free (2 Euro) mais une box orange. Est-ce que cela a un impact? J'ai également remarqué que ce n'est que par moment (je peux parfois avoir plus de déconnexion en 1 h qu'en une journée (chanceuse..)).
      J'ai parcouru plusieurs forums mais je ne trouve pas de solution. J'ai également regardé les APN internet. Tout est ok.
      Je viens donc vers vous
       
       
    • By AlainNicolas
      Bonjour,
      Je développe une application Android sous Cordova, mais avant d'exposer plus avant mon problème, je voudrais savoir si je suis dans le bon forum car cette question s'adresse à des développeurs.
      Merci de me dire si je suis au bon endroit.
      Alain Nicolas
    • By mousticled
      Bonjour à tous,
      Tout à d abord merci de pour votre site.
       
      J'ai un Samsung S10e snapdragon (G9700ZHU), android v10, OneUI v2.
       
      Depuis hier mon appli sms plante.
      Mon appli sms "Message v11.0.00.297" (celle qui fournit avec Android) plante.
      Je l ouvre, jusqu'ici pas de problème mais dès que je sélectionne une conversation, elle  fige puis au bout de 30s , elle se ferme.
      J ai redémarrer mon s10e. J'ai effacé le cache et les datas de l appli Message. Ça ne change rien.
      Avez vous une idée ?
      J aimerai éviter la restauration usine.
       
      Merci d avance de votre aide.
       
    • By Quentin45
      Bonjour,
       
      Je souhaite utiliser le mode débogage de mon Galaxy S10+ pour faire du mirroring sur mon ordinateur Windows 10 avec ApowerMirror ou AirDroid.
       
      L'option est bien activée dans les paramètres d'outils développeur du téléphone et le mode de transfert de fichiers est bien sélectionné lors de la connexion USB.
       
      Cependant, je n'ai aucune notification m'indiquant que le débogage USB est actif, ni aucune demande d'autorisation (qui s'affiche habituellement pour autoriser tel ou tel ordinateur accéder au téléphone).
       
      L'opération a été également tentée sur un ordinateur Windows 7 avec ADB et tous les drivers installés mais sans succès. Pourtant tout fonctionne parfaitement avec un Huawei P30 non rooté.
       
      Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
       
      Merci d'avance.
       
×
×
  • Create New...