Recommended Posts

Bonjour 

jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler .

quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil ..

y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? 

Edited by GREEKOOO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, GREEKOOO a dit :

Bonjour 

jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler .

quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil ..

y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? 

Bonsoir, 

Même problème pour moi. Le plus étonnant c'est que généralement il refuse de passer les appels vers un numéro (jamais le même). En revanche pas de problèmes vers d'autres numéro.

Autre point étonnant, mon correspondant m'indique qu'il a eu l'impression que j'appelais et que je raccrochais immédiatement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/01/2017 à 20:05, GREEKOOO a dit :

Bonjour 

jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler .

quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil ..

y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? 

Bonjour :)

Votre telephone à bien etait acheté en france ?

Quelle est ton csc ? si il est XEF c'est le bon si c'est un autre il faut le changer :/

Pour le voir prends l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr

et dans code csc il va avoir écrit le csc 

Merci de ta futur reponse 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour 

jai installer l'application et je vois dans Code CSC , nom du CSC du firmware : "LUX" .

 

je vie en Belgique et jai acheter mon téléphone chez mon opérateur Base 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... 

 

nom du CSC firmware ORX

 

CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO 
 

 

 

Edited by Yaannick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, GREEKOOO a dit :

bonjour 

jai installer l'application et je vois dans Code CSC , nom du CSC du firmware : "LUX" .

 

je vie en Belgique et jai acheter mon téléphone chez mon opérateur Base 

 Salut :)

Tu as le bon CSC donc c'est embetant ...

Tu as déjà eu le problème avec un autre smartphone ou c'est que celui la ? 

Peut être ta carte sim qui à un problème ou alors  un defaut de smartphone :/

Tu as tenté une réinitialisation ?

 

Il y a 11 heures, Yaannick a dit :

Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... 

 

nom du CSC firmware ORX

 

CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO 
 

 

 

tu vis ou ? Car si tu es en france ou en belgique ton CSC est mauvais :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayant eu des problèmes de réseaux avec mon opérateur Orange, lors de la résolution de problèmes ils me faisaient éteindre mon smartphone pour pouvoir faire une mise à jour de ma ligne. Peut-être est-ce nécessaire pour ton cas ? J'ai eu aussi ce soucis une ou deux fois, rien d'alarmant le bug a disparu tout seul. Le technicien m'a aussi rappelé d'éteindre entre 5 et 10 minutes mon téléphone de temps en temps, histoire de relancer une connexion sur les antennes qui peut aussi résoudre ton soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,
Merci pour ces éléments qui sans solutionner le problemes permettent d'explorer des solutions.
Pour ma part, toujours ce même problème.
Mon CSC : BOG
(Téléphone acheté chez Bouygues Telecom)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou alors ça vient de bouygues... je suis chez eux aussi... avec un tél nu tandis que toi c'est un tel bouygues csc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Manolo91 a dit :

Bonsoir,
Merci pour ces éléments qui sans solutionner le problemes permettent d'explorer des solutions.
Pour ma part, toujours ce même problème.
Mon CSC : BOG
(Téléphone acheté chez Bouygues Telecom)

Ton csc est le bon pour toi si tu es chez bouygues :)

 

Le 16/01/2017 à 21:56, Yaannick a dit :

Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... 

 

nom du CSC firmware ORX

 

CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO 
 

 

 

Rooté ton telephone et ensuite changer le csc 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le CSC n'a rien à voir avec vos problème d'appels. C'est juste un code pour les MAJ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le CSC XEF par exemple permet d'avoir les maj plus rapidement puisque c'est le code pour les smartphones nu hors opérateurs. Le CSC BOG c'est le code Bouygues donc faut attendre que Bouygues sorte la rom avec sa surcouche opérateur et idem pour les autres codes opérateurs. Rien n'empêche d'avoir un mobile acheté chez Bouygues en code CSC BOG de le débloquer tout opérateur et de passer des appels avec une sim Orange ou étrangère. J'ai un CSC XEF et j'utilise mon S7 edge une sim TMobile USA, Maroc Télécom et orange espagne et cela fonctionne très bien. J'espère avoir été clair.

Edited by lo69

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flasher et rooter votre S7 edge va faire passer votre Knox en 0 X 1 et risque de vous poser problème pour la garantie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le CSC sert juste à identifier l'origine de votre S7 edge, pays et ou opérateurs. Rien de plus.

Edited by lo69

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now