Aller au contenu

Mise à jour Nougat 7.0


Recommended Posts

mode d'emploi S7E EU Open du 17-01-2017 dans diverses langues dont le Français dispo sur le site de Samsung... donc ça va arrivé... ?

 

je l'ai downloadé hier après-midi. pas encore eut le temps de la compulser... (195 pages !)

Modifié par Nikö
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Apparemment certains utilisateurs du forum avanceraient que l'update (lancé le 17 janvier) aurait été mis en stand by pour résolution de bugs.
Orange l'a libéré parmis les premiers (je l'ai reçu il y a quelques jours, mais est-ce une version buggée du coup ?) mais cela pourrait expliquer le retard, enfin en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tue Jan 31 2017 à 01:13, suzuki13090 a dit :

slt j ai eux ma mise a jour nougat galaxy s7 operateur orange depuis j ai remarquer j ai plus la visio pour appelle sa viendrait de android system webview . il veut plus se activer quelle qu un a une solution merci

As tu trover la solution merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça me saoule aussi d'attendre la mise à jour vers Nougat en OTA de mon S7 edge nu : j'ai téléphoné au sav Samsung France ......ils ne savent rien !!! J'ai râler en précisant que les clients orange sont servit en premier : un comble !!!

Bref faut toujours patienter...l'arlésienne !!!

(PS : je connais qqun qui a eu Nougat avec orange mais il y aurait des bugs !!)

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...