Jump to content
Riorim

Mise à jour Nougat 7.0

Recommended Posts

D'ailleurs j'ai utilisé cette méthode avec le dernier firmware Anglais PLT et tout fonctionne. Je suis resté en csc XEF. 

Edited by lo69

mode d'emploi S7E EU Open du 17-01-2017 dans diverses langues dont le Français dispo sur le site de Samsung... donc ça va arrivé... ?

je l'ai downloadé hier après-midi. pas encore eut le temps de la compulser... (195 pages !)

Edited by Nikö

c'est dingue quand même que depuis le 17 qu'elle doit sortir on a toujours rien sur les S7 Edge nus

je trouve ça long aussi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Il y a 10 heures, pierregaillard a dit :

je trouve ça long aussi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Interminable vont ils le sortir avant l'arrivée du s8 ? 

Pas sur :)

C'est vraiment LE TRUC qui m'agace chez les constructeurs.

Avec les androids stock, pas de soucis de ce genre, mais encore faut il pouvoir en acheter un LOL

Hello,

Idem, toujours dans l'attente interminable d'avoir Nougat, qui j'espère, réglera un ou deux problèmes sur mon tel...

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé la version S7Edge de la ROM 7.0 via UK, et vous ?

Bonjour à tous,
Apparemment certains utilisateurs du forum avanceraient que l'update (lancé le 17 janvier) aurait été mis en stand by pour résolution de bugs.
Orange l'a libéré parmis les premiers (je l'ai reçu il y a quelques jours, mais est-ce une version buggée du coup ?) mais cela pourrait expliquer le retard, enfin en partie.

Apparemment ça risque de prendre du temps le déploiement de nougat, jusqu'en juin.

samsung-s7-edge-nougat-international.jpg

Le Tue Jan 31 2017 à 01:13, suzuki13090 a dit :

slt j ai eux ma mise a jour nougat galaxy s7 operateur orange depuis j ai remarquer j ai plus la visio pour appelle sa viendrait de android system webview . il veut plus se activer quelle qu un a une solution merci

As tu trover la solution merci 

Bonjour

Ça me saoule aussi d'attendre la mise à jour vers Nougat en OTA de mon S7 edge nu : j'ai téléphoné au sav Samsung France ......ils ne savent rien !!! J'ai râler en précisant que les clients orange sont servit en premier : un comble !!!

Bref faut toujours patienter...l'arlésienne !!!

(PS : je connais qqun qui a eu Nougat avec orange mais il y aurait des bugs !!)

Bonne soirée

• Like 1

Bonjour,

J'ai également un s7 edge nu, ne voulant plus attendre j'ai fait la mise à jour comme l'a décrit le tuto, tout c'est bien passé, j'ai même pu conserver mes applis.

Franck

• Like 1

J'ai aussi mis à jour mon S7 Edge nu en suivant le tutorial la semaine dernière, aucun souci non plus.
Ils pourraient au moins donner une date de disponibilité suivant les pays ...

Oui ou si ta acheter ton téléphone chez un opérateur alors c'est celui-ci qui doit la déployer .

Surtout que pour le moment c'est la 7.0 qui est libérée, donc pas d'empressement, autant attendre la 7.1.1...

A moins que ce soit directement la 7.1 1 qui sera déployé chez sfr ou Bouygues (espoir :D)

• Like 1

Ce serait étonnant... Mais il faut espérer

• Like 1