Jump to content
Riorim

Mise à jour Nougat 7.0

Recommended Posts

D'ailleurs j'ai utilisé cette méthode avec le dernier firmware Anglais PLT et tout fonctionne. Je suis resté en csc XEF. 

Edited by lo69

Share this post


Link to post
Share on other sites

mode d'emploi S7E EU Open du 17-01-2017 dans diverses langues dont le Français dispo sur le site de Samsung... donc ça va arrivé... ?

 

je l'ai downloadé hier après-midi. pas encore eut le temps de la compulser... (195 pages !)

Edited by Nikö

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est dingue quand même que depuis le 17 qu'elle doit sortir on a toujours rien sur les S7 Edge nus

je trouve ça long aussi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, pierregaillard a dit :


je trouve ça long aussi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Interminable vont ils le sortir avant l'arrivée du s8 ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sur :)

C'est vraiment LE TRUC qui m'agace chez les constructeurs.

Avec les androids stock, pas de soucis de ce genre, mais encore faut il pouvoir en acheter un LOL

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

Idem, toujours dans l'attente interminable d'avoir Nougat, qui j'espère, réglera un ou deux problèmes sur mon tel...

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé la version S7Edge de la ROM 7.0 via UK, et vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,
Apparemment certains utilisateurs du forum avanceraient que l'update (lancé le 17 janvier) aurait été mis en stand by pour résolution de bugs.
Orange l'a libéré parmis les premiers (je l'ai reçu il y a quelques jours, mais est-ce une version buggée du coup ?) mais cela pourrait expliquer le retard, enfin en partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment ça risque de prendre du temps le déploiement de nougat, jusqu'en juin.

samsung-s7-edge-nougat-international.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Tue Jan 31 2017 à 01:13, suzuki13090 a dit :

slt j ai eux ma mise a jour nougat galaxy s7 operateur orange depuis j ai remarquer j ai plus la visio pour appelle sa viendrait de android system webview . il veut plus se activer quelle qu un a une solution merci

As tu trover la solution merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Ça me saoule aussi d'attendre la mise à jour vers Nougat en OTA de mon S7 edge nu : j'ai téléphoné au sav Samsung France ......ils ne savent rien !!! J'ai râler en précisant que les clients orange sont servit en premier : un comble !!!

Bref faut toujours patienter...l'arlésienne !!!

(PS : je connais qqun qui a eu Nougat avec orange mais il y aurait des bugs !!)

Bonne soirée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai également un s7 edge nu, ne voulant plus attendre j'ai fait la mise à jour comme l'a décrit le tuto, tout c'est bien passé, j'ai même pu conserver mes applis.

Franck

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aussi mis à jour mon S7 Edge nu en suivant le tutorial la semaine dernière, aucun souci non plus.
Ils pourraient au moins donner une date de disponibilité suivant les pays ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ou si ta acheter ton téléphone chez un opérateur alors c'est celui-ci qui doit la déployer .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que pour le moment c'est la 7.0 qui est libérée, donc pas d'empressement, autant attendre la 7.1.1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins que ce soit directement la 7.1 1 qui sera déployé chez sfr ou Bouygues (espoir :D)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait étonnant... Mais il faut espérer

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By geronimo11
      bonjour à toutes et a tous,mon problème est le suivant,je viens de faire l'acquisition d'un Redmi note 5 d'occasion,le problème que je rencontre c'est que le vendeur a perdu le mot de passe de son compte mi ,il n'a donc pas pu réinitialisé le smartphone. il a fait une demande de réinitialisation avant de me l'envoyer depuis le smartphone et xiaomi devait lui envoyer un code pour le réinitialisé, mais après une semaine il n'a toujours rien reçus. que puis-je faire pour remédier à cela. cdt
    • By AlexisBR
      J'ai trouvé un moyen hyper efficace et super simple pour installer les services de Google sur mon Huawei, et en une seule minute.
       
      Allez sur le lien suivant https://1drv.ms/u/s!AqNsa7RrdPgfa_9zDLqnnoJz47M?e=ea3Pgd pour télécharger le fichier sur votre smartphone, ensuite l’installer directement.
       
      Puis cliquez sur ACTIVER-> OUVRIR-> Détecter votre device (pas besoin de s’enregistrer) -> REPAIR NOW. Attendez jusqu'à la fin de l’installation, et vous avez Play Store sur votre mobile, EZ 😁

       
       

       
    • By dawince
      Bonjour à tous, 
      Le honor 9 lite est un très bon smartphone mais voici mon second problème 
       
      Ce soir une mise à jour s'est lancée sans que je ne l'autorise.
       
      Le téléphone redémarre et ... patatra :
       
      software instal faiblesse
       
      une seule option possible appuyer au bas de l'écran sur "reboot System now"
       
      la manipulation hard reboot n'est possible.. le téléphone ne peut pas être éteint. 
       
      lorsque l'on clique sur reboot System now, le téléphone redémarre emui tente de se mettre à jour et bascule rapidement sur ce superbe message!
       
      Ce problème survient 3 jours après l'échéance de la garantie constructeur pour peu que celle ci démarre à la date de la facture. Ce qui doit être le cas en toute logique..
       
      Obsolescence programmée ?? Ou provoquée ? C'est louche !
       
      (Ça me rappelle un mauvais souvenir : boot loop d'un smartphone LG avant que je n'achète le 9 lite)
       
      J'ai consulté pas de forum, ce problème semble exister depuis 2018.. Mais serait toujours sans solution..ce qui me paraît ahurissant !  
       
      Première stratégie,  attendre que le téléphone se décharge, le charger pour et tenter le hard reboot. 
       
      Je ne sais pas très optimiste. 
       
      Je vais appeler le SAV de la Fnac et celui de honor.
       
      Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
       
      Merci par avance 
       
      Damien
       

    • By cheluco
      Bonjour, j'ai une tache jaune qui est apparue sur mon POCOPHONE F1😯, comme s'il avait chauffé en un point précis. elle tend sur le violet mauve au milieu, mesure 1/2 cm de large sur 1cm de haut. Avez vous rencontré ce problème. merci.🖐️  
    • By yoyojpg
      Bonjour à tous, 
       
      On m'a donné un vieux S6. Mais gros soucis avec, impossible de débloquer l'écran d'accueil. Et la personne qui me l'a donné ne se rappelle pas du tout du code. Elle a changé plusieurs fois de portables entre temps. 
       
      J'ai dc décidé de faire un factory reset mais impossible non plus ...message "MDM does not allowed........"
       
      J'ai donc acheté une licence sur dr.fone pour essayer d'enlever le screen lock comme ils disent. impossible là encore. Le S6 devrait passer en download mais rien ne se passe non plus. 
       
      Je ne comprends rien de chez rien . En gros, le tel est mort ?
       
      Que pouvez-vous me dire là dessus. est-ce utile que je m'acharne dessus en perdant du temps ou pas ?
       
      Merci pour vos réponses. 
       
      Yo
×
×
  • Create New...