Aller au contenu

Android 7.0 nougat


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Il y a 13 heures, babylonbwoy a dit :

Quelqu'un aurait un lien pour le FTF ?

 

J'ai pas utilisé flashtool depuis au moins un an et demi.

C'est vraiment devenu naze tout ça. J'ai maté un tuto sur XDA j'ai eu mal au crane.

Passe par xperifirm, c'est vraiment le plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des nouvelles pour la mise à jour fr en version nu? Car j ai reçu le mail de Sony qui me dit qu une nouvelle mise à jour est disponible mais que ce soit en ota ou par Xperia compagnon cela m indique que mon z5c possède déjà la dernière version .
J ai regardé les firmware disponible sur xperifirm mais la France est le seul pays de la liste à rester sur Android 6 .


Sent from my E5823 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et moi, c'est pas la rom SFR, c'est la ROM customized qui se met à jour, normal ?

 

Question, je ne m'intéresse plus depuis mon ancien LG G2 aux roms mais il n'en existe plus des non officielles ???

Car j'ai un bug avec la version officielle et franchement ça me saoule. La dernière Maj n'avait rien résolu alors j'aurai aimé tenter le tout pour le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait une semaine que je l'utilise. Je déteste. Lorsque mon tel est en stamina (comme 70% du temps), il ram beaucoup, animations, app... Les accès rapide dans la barre de notification ne sont pas pratiques du tout. Dorénavant on rentre dans les menus à chaque activation / desactivation... Et la cerise sur le gâteau. Spotify à l'air d'être passé en application native. Je ne peux pas plus la desinstaller... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pour les accès rapides en barre de notification, c'est bizarre cette gestion indirecte. Pas pratique.

Exact aussi pour Spotify...les accords commerciaux ont leurs exigences...

 

Par contre, même sans être en mode Stamina, je note une autonomie sensiblement améliorée.

Le multi-fenêtrage peut aussi être utile dans certains cas (ex: s'inspirer de ce qu'il y a dans une fenêtre pour une saisie dans l'autre). Bien que sur un appareil de 4,6 pouces, çà fasse de petites fenêtres!

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

moi aussi , Rom Orange , hier midi !

 

Pour mes premieres impressions , c'est pas top , je trouve que le wifi capte moin bien et que la batterie fond comme neige au soleil ... on verraas , cela ne fait que 24 H00 que je l'ai  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...