Aller au contenu

Mise à jour Android nougat


Facel-Vega

Recommended Posts

Le problème c'est que plus on attend pour faire la REU plus il y a de soucis qui surviennent. Mais comme j'ai lu sur un autre site qu'Oreo était confirmé, vous serez certainement obligé de le faire à ce moment là.

https://phandroid.com/2017/12/18/zte-axon-7-android-8-0-oreo-update-confirmed/

 

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que plus on attend pour faire la REU plus il y a de soucis qui surviennent. Mais comme j'ai lu sur un autre site qu'Oreo était confirmé, vous serez certainement obligé de le faire à ce moment là.
https://phandroid.com/2017/12/18/zte-axon-7-android-8-0-oreo-update-confirmed/
 
 
Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
Je la ferai à ce moment là. J'ai hâte d'avoir Oreo.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on ne pourra pas se plaindre que ZTE n'aura pas suivi son flagship. Lorsque que je relis certaines critiques de personnes soi-disant bien informées ça me fait plutôt sourire.

J'ai posé tout de même la question à ZTE France, on verra bien ce qu'ils répondent.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Facel-Vega a dit :

Je la ferai à ce moment là. J'ai hâte d'avoir Oreo.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

Pareil

Il y a 4 heures, JLL a dit :

En tout cas, on ne pourra pas se plaindre que ZTE n'aura pas suivi son flagship. Lorsque que relis certaines critiques de personnes soi-disant bien informées ça me fait plutôt sourire.
J'ai posé tout de même la question à ZTE France, on verra bien ce qu'ils répondent.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

C'est ce qui m'a poussé à acheter l'AXON 7, l'assurance d'avoir des mises à jour régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  je viens de me faire plaisir avec l axon ,après 3 ans quasi d'idole 3.Il est pour l'instant d'origine : zte A2017GV1. 0.0B11. Avez vous un conseil pour atteindre sans galère la version la plus stable sachant que je ne cours pas pour l'instant après la dernière version. ..on verra ça dans quelques mois quand je commencerai à vouloir jouer avec 😀. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JLL a dit :

Vous l'avez acheté où et à quel prix ?

@ Thanos76

JLL attend toujours ta réponse ...

 

Bonjour JLL,

J'ai cru voir sur une capture écran que tu avais sur la barre de notification le débit réseau... c'est d'origine ou grâce à une application ? L'Axon Elite avait cette option dans les paramètres ... je n'arrive pas à la retrouver sur l'Axon 7.

D'avance merci😀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est faite sans restore et perte de donnée...top

Merci JLL

Oui désolé pour la réponse en mp...même si la boutique ou je l'ai acheté est un des chouchous de frandroid ( pour pas dire autre chose :) ) je ne voualis pas faire de pub mais si vous le souhaitez je peux le mettre sur le post ou en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est faite sans restore et perte de donnée...top
Merci JLL
Oui désolé pour la réponse en mp...même si la boutique ou je l'ai acheté est un des chouchous de frandroid ( pour pas dire autre chose  ) je ne voualis pas faire de pub mais si vous le souhaitez je peux le mettre sur le post ou en mp
Sur GB, aux environs de 200€?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a semblé étonnant, c'est que c'est tout de même une version vendue, d'où qu'elle vienne à l'international et que les garanties locales ne soient pas appliquées.
Après si on est obligé de passer par une procédure juridique pour faire respecter ses droits, c'est assez limite. Tout le monde n'est pas juriste et surtout je me doute que les tribunaux ont d'autres priorités. D'ici que quelqu'un ait gain de cause l'Iphone 20 serait d'actualité.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le partenariat entre ZTE et Archos annoncé en fanfare n'ait accouché que d'un seul modèle (le Nubia) revendu sous la marque Archos. Il y aurait sans doute un coup à faire avec cet Axon, on pourrait l'acheter en France, sans doute plus cher mais avec une vraie garantie. A coté de cela Archos continue à sortir des daubes infâmes (les Access), complètement dépassés, de qualité médiocre. Archos ne termine jamais ce qu'ils ont commencé, il ne font jamais rien à fond et de façon cohérente, c'est vraiment le propre de cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se remémorer le premier Diamond, qui sur le papier promettait beaucoup à l'époque mais qui, qualitativement était une catastrophe. C'est pourquoi j'avais pris l'idol3 à ce moment là. Archos n'est pas une marque qui m'attire. Ils ne font que rebrander des smartphones en marque blanche. Qui sont la spécialité de Tino, ZTE, etc..

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos fait le meilleur (un peu) et le pire (plus). J'ai eu quelques très bons appareils (smartphones et tablettes) de chez eux, mais aussi des bouses immondes, que ça en était une honte de les vendre. Leur SAV est inexistant, à part un simple remplacement sous garantie il ne faut rien en espérer.

 

Avec ce partenariat clairement affiché (contrairement à Wiko qui essaye toujours de faire croire que "c'est français" alors qu'ils sont une simple branche de Tinno) on pouvait espérer une gamme de modèles bien francisés, avec le support des fréquences et au minimum une garantie utilisable. Et la volonté de monter en gamme d'Archos aurait pu être cohérente avec le fait d'y intégrer des modèles comme l'Axon. Rien de tout cela n'a vraiment vu le jour.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de chance où je m'y prends mal mais à la fin du téléchargement sur le site zte pour passer à nougat il m'indique "échec au téléchargement".

Es ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Modifié par alliseb
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...