Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Steph44 a dit :

Je viens de tester en simulant des appels en absence et chez moi ça fonctionne correctement :

 

- N'afficher aucune notification : Je n'ai pas de notification sur l'écran de verrouillage

- Afficher l'intégralité du contenu des notifications : J'ai bien une notification avec plusieurs infos dont le nom de l'appelant

170227034653291675.png

- Masquer le contenu sensible des notifications : J'ai bien une notification mais sans la moindre info

170227034653471088.png

 

 

C'est dingue ça, je viens de faire exactement le même test que toi, et dans les 3 cas de figure, j'ai une notification complète comme toi dans ton essai N°2. C'est à ni rien comprendre. Bon ce n'est pas bien grave non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la derniere charge complète de hier soir 22h30 voici ma conso, pas si mal je trouve.
 
Mode avion pendant la nuit, wifi chez moi, 4G activé toute la journée, check facebook, instagram, whatsapp, snapchat, sms, mail, un peu de youtube le matin au petit dej et du bt dans la voiture.
 
mini_170227041537297789.png
mini_170227041536641423.png
 

ceci avec la mise à jour? pas mal...
moi j'ai toujours rien...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antonio400 a dit :

Oui avec la mise à jour, je l'ai gardé 3 jours sous android 6 et j'ai quand même l'impression qu'il tenait mieux avant.

Les expériences aussi bien sous MM que sous Nougat diffèrent selon l'usage de l'utilisateur! Certains encensent Nougat tandis que d'autres le détestent et vice-versa!

En espérant que Emui 5.1 établisse un status-quo pour chaque usager!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la mise à jour, je l'ai gardé 3 jours sous android 6 et j'ai quand même l'impression qu'il tenait mieux avant.

je pense m'être mélangé les pinceaux moi je suis sous android (nougat) ... moi je suis fixé sur ça mise à jour annoncé pour mi février...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis passé la semaine dernière sur EMUI 5.0 et c'est la cata au niveau du bluetooth. Dans un premier temps c'est un capteur de vitesse de vélo qui ne se connectait plus. J'ai donc j'ai fait plusieurs tentatives, wipe du cache puis reset factory depuis les paramètres, sans effets. J'ai fini par faire un wipe du cache depuis le recovery. Du coup plus aucun appareil bluetooth d'associés. Ce matin je tente de reconnecter le main libre de la voiture : impossible l'écran de prompt pour le mot de passe n’apparaît jamais sur le téléphone que je lance l'association depuis la voiture ou depuis le téléphone. Avez vous une idée pour m'aider (pas grand chose pour le moment du côté du support officiel : https://community.hihonor.com/thread/2568 )

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antonio400 a dit :

Maintenant que tu le dis, ce week-end j'ai pas réussi à trouver l'enceinte bluetooth d'un pot à moi.

 

En revanche je m'étais connecté en bluetooth à ma voiture quand j'étais en 4.1, et depuis le passage à 5.0 rien à signaler.

 

Oui moi aussi ça marchait pour aussi au début, sauf qu'une fois l’association supprimée, impossible de la recréer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 5.0 avec une montre connecté et un parrot pour la toture pas de problème,d'ailleurs j'ai jamais eu de souci avec le bluetooth que ce soit avec le H7 et maintenant le H8 et différentes version.mise à part la consommation en utilisant le bluetooth.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance,

 

J'ai suivi ces conseils : http://www.theandroidsoul.com/fix-nougat-bluetooth-issues/

 

J'ai rebooté le terminal en safe mode, mais impossible d'activer le Bluetooth. J'ai redémarré normalement, là toutes mes icones sont en vrac, par contre je peux connecter ma voiture!

 

Je vais essayer les autres appareils ce soir en faisant attention de couper le WiFi au moment de l’appairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...