Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Bonjour, après maj hier je constate un bug, les notifs sms ne s'affichent plus sur l'écran verrouillé malgré les paramètres. Si quelqu'un a le même problème !
Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app





Je me répond à moi même ! Sa remarche, je ne sais pas pourquoi mais bon ! J'ai juste personnalisé mon écran de verrouillage !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, toto4321 a dit :


Je me répond à moi même ! Sa remarche, je ne sais pas pourquoi mais bon ! J'ai juste personnalisé mon écran de verrouillage !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

C'est à travers le thème standard (avant il s'appelait "Magazine", je ne sais pas comment il s'appelle maintenant) que les notifs sont rendues disponibles sur l'écran de verrouillage. Même si tu as déjà le thème par défaut, la mise à jour a peut-être "cassée le lien" et il fallait revalider le thème pour que le paramètre soit de nouveau actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Floppy54 a dit :

Tu voudrais retourner en 4.1 ? EMUI 5 ne te convient pas ?

 

Pour revenir à la version précedente il faut utiliser le fichier de downgrade qui s'appelle "Rollback package" et correspondant au Honor 8 et spécifique à cette mise à jour. Honor est sensé le proposer... Mais celui-ci n'est peut-être pas encore disponible puisque de toute façon la mise à jour n'est pas dispo sur le site (voir lien ci-dessous)... Donc faudra attendre malheureusement...

 

http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est à travers le thème standard (avant il s'appelait "Magazine", je ne sais pas comment il s'appelle maintenant) que les notifs sont rendues disponibles sur l'écran de verrouillage. Même si tu as déjà le thème par défaut, la mise à jour a peut-être "cassée le lien" et il fallait revalider le thème pour que le paramètre soit de nouveau actif...


Il est un peu compliqué à comprendre ce menu de verrouillage écran...
De manière générale, je trouve qu'il y a pas mal d'options de réglages qui sont difficiles a comprendre et qui limite se contredisent...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année,

Voila j'ai activé par hicare la mise a jour, mais comme je suis de nature impatiente et que je n'ai pas le courage d'attendre mon retour a la maison pour le WIFI, :D:D  ,

je souhaitait savoir si il est possible de forcer la mise a jour via les data ?

 

En vous remerciant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est à travers le thème standard (avant il s'appelait "Magazine", je ne sais pas comment il s'appelle maintenant) que les notifs sont rendues disponibles sur l'écran de verrouillage. Même si tu as déjà le thème par défaut, la mise à jour a peut-être "cassée le lien" et il fallait revalider le thème pour que le paramètre soit de nouveau actif...

C'est ce qui à dû ce passer ! Merci pour la réponse!

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, cassanel a dit :

 


Il est un peu compliqué à comprendre ce menu de verrouillage écran...
De manière générale, je trouve qu'il y a pas mal d'options de réglages qui sont difficiles a comprendre et qui limite se contredisent...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Effectivement, les paramètres sont complexes et parfois contradictoires. Parfois un paramétrage en annule un autre... C'est l'avantage et l'inconvénient de Honor/EMUI : beaucoup de personnalisations et d'options originales mais qui compliquent beaucoup les choses quand elles ne sont pas maîtrisées !

D'ou l'intérêt de ce forum, ou on partage nos expériences ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Michaël Dem a dit :

C'est peut-être parce que tu as une limitation en data, à vérifier dans tes paramètres réseaux...

 

il y a 16 minutes, toto4321 a dit :


Bonjour, pour ma part je l'ai fait par le data,il doit t'avertir que si tu n'a pas de forfait adapté ca peu te coûté cher !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Bonjour,

merci pour votre aide.

Il me reste plus de 16Go de data et je n'ai vu aucun bridage sur mon Honor.

 

Merci ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, K-Lidroid a dit :

 

Bonjour,

merci pour votre aide.

Il me reste plus de 16Go de data et je n'ai vu aucun bridage sur mon Honor.

 

Merci ;);)

 

Ok. Le message que tu as eu n'était qu'un avertissement ? Tu as quand même la possibilité de lancer la màj ou c'est bloqué à cause du message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, K-Lidroid a dit :

Il ne me propose pas de passer sur la data. Il me dit juste qu'il attend d'avoir du WIFI...

 

Va voir dans le menu "Mise à jour" des paramètres, il doit y avoir une option de cochée qui t'empêche de lancer la mise à jour hors WIFI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Va voir dans le menu "Mise à jour" des paramètres, il doit y avoir une option de cochée qui t'empêche de lancer la mise à jour hors WIFI...

Toujours rien, j'ai testé en redémarrant, mais.... néant.

 

Modifié par K-Lidroid
Voir PJ 2 postes au dessus !!! ;) ;) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...