Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Bizarre, là je ne vois pas de solution...

A part un blocage de la mise a jour autre , qu'en Wi-Fi , il doit pas y avoir grand chose d'autre.
Tu verras dès que tu seras en Wi-Fi si ça démarre.
Tiens nous au courant

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, leunamme a dit :


A part un blocage de la mise a jour autre , qu'en Wi-Fi , il doit pas y avoir grand chose d'autre.
Tu verras dès que tu seras en Wi-Fi si ça démarre.
Tiens nous au courant emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Yes pas de soucis !!! ;);)

il y a 31 minutes, Floppy54 a dit :

Prendre un RTT pour rentrer chez soi et avoir du Wifi ?

LOOOOL dans 4h suis à la maison. Je vais patienter et garder mes jours !!! :P:P:P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, K-Lidroid a dit :

Yes pas de soucis !!! ;);)

LOOOOL dans 4h suis à la maison. Je vais patienter et garder mes jours !!! :P:P:P

Et en arrivant à la case, mince, pas de Wi-Fi! Tu n'as pas mis une limite dans tes données " Gestion des flux de données" par hasard? ( Paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un antivirus intégré,il faut aller dans "gest.tel"pour l'avoir et vous aussi mettre l'icone sur le bureau!

le double écran est chiant à faire!

pour les notifs,pour certaines j'ai effacer l'appli pour la reinstaller ensuite,comme twitter par exemple et freebox compagnon.

voici les options pour les notifs et appli à laisser avec écran verrouillé

170120012911288518.png

170120013003611373.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :

@totorre

Ce sont des astuces de grand-mère? Mémé tourne sous Nougat!

pas compris nico!

j'avais comme d'hab un soucis de notifs et j'ai donc fait comme je faisais sous les autres versions,c'est de cela que tu parles de Grmere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL dans 4h suis à la maison. Je vais patienter et garder mes jours !!!

Une petite procédure si tu ne l'a pas encore fait.Va dans paramètre puis sur mise à jour clic sur mettre a jour et la tu doit avoir ca ! Puis tu clic sur "paramètres des mise a jour". Tu doit avoir le choix entre wifi ou débloqué la data ! c485e696196f08618cb7f83392d0fc5a.jpg

Puis tu devrais avoir ça ! Et décoché wifi !da6ce5cdee2aa8276e8095fcbbae5050.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part je suis mitigé sur EMUI 5 (bon OK les goûts et les couleurs c'est très variable) cependant j'ai un soucis depuis la maj d'hier :
Lorsque je pose mon doigt sur le lecteur d'empreintes pour déverrouiller, des fois c'est nickel (et plus rapide qu'avant d'ailleurs), mais en majorité il ne le déverrouille pas il me demande mon code :( systématiquement.

J'ai réinitialiser au valeur d'usine mais toujours pareil.

Si je retire le déverrouillage par code pour passé à "aucun" alors il supprime même les empreintes.
Bref je ne comprends pas

J'aimerai à nouveau pouvoir le déverrouiller avec mon doigt comme avant.

Avez vous le même problème ?
4571f9f7a8002ff54b6e37a860fe7bc7.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, hypnotic a dit :

ouais...maintenant on voit une basket à la place des pieds pour l'appli santé:)

1er bug,le téléphone à redémarré en pleine conversation avec Viber.

je sais pas si c'est nouveau mais lorsque je reçois une notif et que je veux pas la voir,un simple déplacement vers la gauche et elle se supprime,pas besoin de déverrouiller.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pressée de faire la MAJ mais vous me faites un peu peur avec vos retours

Perso j'ai aucun soucis! J'aime bien la fonction "double ecran" on peut suivre plusieurs appli en même temps

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Honor8 a dit :


Perso j'ai aucun soucis! J'aime bien la fonction "double ecran" on peut suivre plusieurs appli en même temps

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

C'est vrai que cette fonction doit être trèèès utile, tu aurais un screen de deux applications lancées en même temps ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...