Aller au contenu

Quelle MAJ ?


luslus14

Recommended Posts

Il y a 15 heures, luslus14 a dit :

Je peux passer de la B321a à la B370 directement ou je dois repasser en B200 ?

Sur ce site http://huafirmware.com/huawei-p8 ils proposent la B391, je peux la mettre ? 

 

Oui tu peux faire le passage directement

 

Il y a 11 heures, Evanns Bsredx a dit :

@haptismo

On a à chaque fois le même problème. Ce n'est pas de passer d'une version à une autre, c'est d'avoir les mises à jour. Si il n'a pas les mises à jour en 321 , il ne les auras pas en 370. Moi , c'est mon point de vu. Peut-être que je me trompe.

Evanns

 

Je vois, j'avais pas vu qu'il y'avais autant de message revant sur impossibilité en OTA.

Par contre pour la 321, je n'avais pas eu la mise à jour pour m'envoyer vers la B370 en OTA donc je ne saurais dire.

Ayant pris depuis une habitude d'installer souvent moi même à partir de Full pour ensuite me creer mes fichier de flash.

Il faudrait que je test voir si en retournant sur une B200 ou inférieur si il me donne encore les propositions en OTA.

Faudrait aussi un ami belge qui passe par là ayant le téléphone pour dire si lui à les mises à jours.

Vu la version théoriquement c'est pas une opérateur surtout qu'il a pu installer la 321, donc à voir si c'est pas plutôt par rapport à la localisation ou si huawei à stopper de deployer les anciennes mises à jours .

Pour apporter plus d'aide, ton téléphone Luslus tu l'a eu en B200 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Huawei :  Monsieur Ulysse, Veuillez être patient, attendez l'OTA quand elle viendra, inutile de faire des MAJ manuelles. Je vois que votre smartphone a accès a la MAJ vers GRA-L09_C432B382 depuis le 23/11/2016 (date de commencement de diffusion pour le marché européen) Merci pour votre compréhention, Service Clients Huawei

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theoriquement il aurais du la recevoir si on lit bien le mail.

Par contre LusLus, edite tes message cela est plus simple pour s'y retrouver.

Sinon je suis avec une version custom principalement (que j'essaye de torturer actuellement) et en B390 sur le second qui a eu toute les MAJ et ceci en etant redescendu jusqu'en B132 hier donc ils continuent de deployer en OTA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, désolé de m'introduire dans la discussion, mais cela m'intérresse aussi, car moi j'ai un P8 en android 6.0 et EMUI 4.0 et version GRA-L09C432B321, et je souhaiterais savoir vers quelle version je pourrais y aller sans risquer de tout perdre

encore désolé et merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolé de m'introduire dans la discussion, mais cela m'intérresse aussi, car moi j'ai un P8 en android 6.0 et EMUI 4.0 et version GRA-L09C432B321, et je souhaiterais savoir vers quelle version je pourrais y aller sans risquer de tout perdre
encore désolé et merci

Bonsoir,

Ici. http://huafirmware.com/huawei-p8

Par contre c'est toi qui installe.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...