Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

C'est le monde à l'envers ! Mon téléphone précédent était un HTC One M7 acheté chez Orange avec surcouche et je n'ai jamais eu la mise à jour vers Android 5, je m'étais donc promis de ne plus acheter que des téléphones nus !

 

Question "bête" : quelqu'un a t il déjà reçu la mise à jour avec un S7 nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un site que ce soir Samsung finit le programme beta de la 7.1.1 et les premières annonces de Samsung disait que le s7 serait directement en 7.1.1. Donc peut être qu'on attends pour être mieux servi ;)

 

Alongside the update on the official build of Android 7.1.1 Nougat , Samsung confirmed that it would close the Galaxy Beta Program on December 30 by 24:00.

 

La source : http://www.express.co.uk/life-style/science-technology/748449/Samsung-Galaxy-S7-Edge-Android-7-1-Nougat-Update-Release-Date-UK

Modifié par routmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, apparemment la bêta est close depuis le 30 décembre d'après ta source.

Je pense pas qu'on attende pour être mieux servi, les tél orange ont leur nougat, c'est juste que samsung est plus lent qu'eux.

Et sfr bin, c'est sfr quoi.

En gros patience, ça devrait pas tarder quand même.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être hors sujet mais mon S7 Edge SM-G935F acheté nu ne me propose toujours pas Nougat alors que j'ai lu plus haut que quelqu'un avec un S7 Edge l'avait reçue en OTA ?
Je suis chez Free

Salut, tu l'as acheté chez Free ou tu là acheter nu ? Par ce que apparemment c'est un peu différent, Free ajoute aussi une surcouche, enfin c'est ce qui m'a semblé comprendre en me promenant sur différents forums traitant de ce sujet


mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrangerait qu'elle sorte vite... Mon S7 commence a pas mal bugger, une réinitialisation ne serait pas du luxe... Mais autant le faire sur la nouvelle version. Mais elle se fait attendre :(

Modifié par Malouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monde à l'envers ! Mon téléphone précédent était un HTC One M7 acheté chez Orange avec surcouche et je n'ai jamais eu la mise à jour vers Android 5, je m'étais donc promis de ne plus acheter que des téléphones nus !
 
Question "bête" : quelqu'un a t il déjà reçu la mise à jour avec un S7 nu ?



La même chose pour moi à l'époque d'endroid 5.0 à l'époque...

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un message sur facebook, voici leur réponse :

Assistance SFR
Assistance SFR 30 janvier 23:53
Bonsoir, j'ai bien tenu compte de votre message. La cellule dédiée vous recontactera dans de plus brefs délais pour plus de précisions à ce propos.
Bien à vous, l'Equipe d'Astreinte.
 
 
Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la réponse de la fille qui m'a recontacté :

 

Je reprends la conversation. Malgré mon souhait de vous aider, je ne dispose pas d'un délai précis pour l'apparition du Nougat pour Samgung Galaxy S7. Je vous informe que les nouvelles mises à jour doivent être vérifiées et validées par SFR. Dès qu'elles seront disponibles, vous pourrez les trouver sur le lien suivant : http://bit.ly/1RWxfPN

 

Passez une bonne journée !

Anne Lise, Web Team SFR

 

 
Les liens qu'elle m'a filé ne marchent même pas.
Edit : Ah oui il fonctionne ici, à partir de facebook il voulait pas s'ouvrir.
 
 
Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les mobile nues dépendent de l'opérateur ou de Samsung ?
 

En gros est ce que ceux qui ont un mobile nu et qui sont chez Orange attendent encore la MAJ Nougat ?

 

J'ai un tel S7 edge acheté a Samsung directement avec Bouygues comme opérateur et je crois que je vérifie les MAJ tous les jours depuis début décembre. J'en ai marre de Samsung, je passe sur le Pixel 2 en Octobre 2017 (Si je craque pas pour le S8 avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, StupidYas a dit :

Est ce que les mobile nues dépendent de l'opérateur ou de Samsung ?

Un mobile peut se mettre à jour en OTA via WIFI et même en l'absence de carte SIM.

Par suite l'opérateur n'entre pas en ligne de compte dans le cas d'un appareil "nu".

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, CoolRaoul said:

Un mobile peut se mettre à jour en OTA via WIFI et même en l'absence de carte SIM.

Par suite l'opérateur n'entre pas en ligne de compte dans le cas d'un appareil "nu".

Merci @CoolRaoul.

Ce qui veut dire que Samsung retient la MAJ car il a des accords commerciaux avec les opérateurs. Et bien entendu Samsung ne communique pas cette date. 

Mais c'est probablement en février.

 

Est ce qu'il y un pays ou les mobile "nu" ont été MAJ ? Car il suffirait d utiliser un VPN peut être, n'est ce pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, StupidYas a dit :

Est ce qu'il y un pays ou les mobile "nu" ont été MAJ ?

Toutes les versions déployées sont listées ici

https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G930F/

il y a 12 minutes, StupidYas a dit :

Car il suffirait d utiliser un VPN peut être, n'est ce pas ?

Non, c'est la ROM elle-même qui est "localisée", ce n'est pas l'endroit d'où on vérifie la mise à jour qui est pris en compte.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...