dragonball65300 25 Posted January 26, 2017 Moi toujours rien s7 edge acheté chez free Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ch3wy1105 27 Posted January 26, 2017 Ben écoute acheter à la fnac donc forcément nu et je vois BPLB et pas plus... j'attends toujours nougat...Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
micky51100 155 Posted January 26, 2017 Je viens de reflashé la XEF et rien en mise à jour donc c'est qu'il parlais pour la SFR. Tombe bien je suis sur SFR du coup la je flash la SFR pour voir ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
CoolRaoul 865 Posted January 26, 2017 (edited) il y a 21 minutes, micky51100 a dit : Ma signature est pas à jour ! Pourquoi ce référé à ca ? Mauvaise interprétation de ma part: en l'absence de citation explicite j'avais pas percuté que c'est à @charlandroid que la question de @Ch3wy1105 ("Une spécificité avec ton s7? Version nu? Opérateurs?") s’adressait et pas à toi. Et comme tu lui a répondu, j'ai perdu le fil. Edited January 26, 2017 by CoolRaoul Quote Share this post Link to post Share on other sites
micky51100 155 Posted January 26, 2017 (edited) il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit : Mauvaise interprétation de ma part: en l'absence de citation explicite j'avais pas percuté que c'est à @charlandroid que la question de @Ch3wy1105 ("Une spécificité avec ton s7? Version nu? Opérateurs?") s’adressait et pas à toi. Et comme tu lui a répondu, j'ai perdu le fil. apparemment il est SFR, je viens de tester en XEF nue et rien ! Edited January 26, 2017 by micky51100 Quote Share this post Link to post Share on other sites
charlandroid 0 Posted January 26, 2017 Je confirme je suis chez SFRSent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
micky51100 155 Posted January 26, 2017 (edited) il y a 8 minutes, charlandroid a dit : Je confirme je suis chez SFR Sent from my SM-G930F using Forum mobile app C'est android 7 que tu à eu ? Car je viens de flashé et aucune mise à jour de disponible !!!! T'est pas sur le edge à tout hasard ? Edited January 26, 2017 by micky51100 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ch3wy1105 27 Posted January 26, 2017 Autant pour moi je suis sur le s7 edge nu de la fnac et toujours pas de nougat upSent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
micky51100 155 Posted January 26, 2017 (edited) il y a 59 minutes, charlandroid a dit : Je confirme je suis chez SFR Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Il n'y à rien du tout n'y pour SFR, n'y pour la nue XEF ! J'ai flashé les 2 versions et rien ! Montre une capture car j'ai du mal à te croire ! N'y sur SamMobile, n'y sur XDA il mentionne une mise à jour SFR ! Et personne parle ne l'avoir reçu sauf toi !!!! Edit : Et je viens de vérifier sur (Lien interdit) rien de mentionné également ! Edited January 26, 2017 by micky51100 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ch3wy1105 27 Posted January 26, 2017 Je ne comprends pas ils font des MAJ par vagues admettons, y a pas de calendrier? C'est fait à la one again? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
charlandroid 0 Posted January 26, 2017 Sent from my SM-G930F using Forum mobile appVoila pour ceux qui ne me croivent pas !Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
micky51100 155 Posted January 26, 2017 il y a 17 minutes, charlandroid a dit : Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Voila pour ceux qui ne me croivent pas ! Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Ba ca, c'est pas du tout une rom SFR ! lol t'est sur que t'est SFR car c'est une rom Orange MDR !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
charlandroid 0 Posted January 26, 2017 Ohhh m**** oui exact j ai acheté le s7 chez orange mais j ai changé d operateur apres. Autant pour moiSent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
alexelectro 0 Posted January 26, 2017 Bonjour. Pour moi mise à jour reçu depuis mardi en ota. Je précise que j'ai un S7 edge dual sim acheté nu. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
mounet 0 Posted January 28, 2017 Bon. Toujours rien pour le Galaxy s7 version nu . Ils attendent quoi????? Quote Share this post Link to post Share on other sites
dragonball65300 25 Posted January 28, 2017 Toujours rien pour moi pfffSent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanemi 1 Posted January 28, 2017 Tic tac tic tac ... pas encore reçue non plus (S7 nu) Quote Share this post Link to post Share on other sites
poka13 3 Posted January 28, 2017 S7 fnac rien reçu non plus...Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
valberg 0 Posted January 28, 2017 S7 fnac rien reçu non plus...Sent from my SM-G930F using Forum mobile appPareil..appareil nu..tic tac..Sent from my SM-G935F using Forum mobile appFnac aussiSent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanmoon 0 Posted January 30, 2017 Bonjour, J'ai un S7 en XEF et toujours rien ce matin...? C'est quand même fou qu'un opérateur comme Orange ait pu déployer nougat avant les nus... C'en est frustrant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
valberg 0 Posted January 30, 2017 Bonjour, J'ai un S7 en XEF et toujours rien ce matin... C'est quand même fou qu'un opérateur comme Orange ait pu déployer nougat avant les nus... C'en est frustrant. Je suis pareil acheté à la fnac et rienSent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
dragonball65300 25 Posted January 30, 2017 Ils s arrangent pas Samsung ! Idem pour moi toujours rien Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
gaialily 42 Posted January 30, 2017 Acheté chez SFR, toujours rien non plus. Mais j'ai trouvé ça http://www.meltystyle.fr/samsung-galaxy-s7-une-arrivee-prochaine-d-android-nougat-chez-sfr-a587575.html Après ça veut très bien vouloir dire autre chose le tweet de sfr, je me méfie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hongybarrosz 0 Posted January 30, 2017 Le 26/01/2017 à 09:29, dragonball65300 a dit : Moi toujours rien s7 edge acheté chez free Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Bonjour, Moi chez Free toujours rien Galaxy S7 Edge acheté nu chez Darty. Ca commence à faire long de leur part !!! Quelqu'un à des news. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ch3wy1105 27 Posted January 30, 2017 Toujours est il qu'ils disent dans l'article que les versions "nu" sont sensée avoir la mise à jour en dispo... toujours rien pour moi aussi... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites