Recommended Posts

Yes exacte, si la MAJ est déjà sortie sur les versions nu autrichiennes c'est que tu as un CSC opérateur autrichien faudra donc attendre que celui ci valide et lance l'OtA

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Je ne suis pas certain qu'on puisse parler d'opérateur autrichien puisque je l'ai acheté nu et qu'il n'a justement aucune surcouche opérateur.

Par contre le CSC doit permettre aux constructeurs d'étaler les maj pays par pays voir de proposer quelques fonctionnalités liées à la langue ?

En tous cas le mien ne me propose pas d'aller faire du ski en Autriche et parle bien le français :-)
  • Like 1

Pour ceux qui ont la mise à jour, est ce que Samsung a réintégré les drivers pour la manette PS3 ?

Pour ceux qui ont la mise à jour, est ce que Samsung a réintégré les drivers pour la manette PS3 ?

Comment peut on le vérifier ? Je ne joue pas.

Je pense que la seule façon est d'essayer une manette ps3. Ceci dit ça m'étonnerait qu'ils les aient réintégrés ils les ont supprimé depuis le S6.

Je suis passé sur nougat grace a la rom uk et pour le moment je suis agréablement surpris par l'autonomie . 

75% en ce moment ( débrancher du secteur depuis 6h du matin ) et avec une grosse heure de screen on .

Le 11/03/2017 à 11:02, Ch3wy1105 a dit :

Oulalaaaa oulalaaaa oulalaaaa. Alors en voilà un drôle de spécimen. Tu seras peut être le seul à dire ce genre de choses :) s'immoler par le feu? S'immoler c'est forcément par le feu. Et personne n'en est arriver là. Simplement quand tu paye le prix d'un objet il se doit d'être à la hauteur. Si ça ne marche plus etc... directement SAV samsung et je ne m'enmerde pas.

Merci pour ton "soutiens" dont l'intérêt me laisse encore perplexe.

Je prend l'initiative de le faire car aucun autre n'a eu les couilles. Il n'y a quasi que la France lésé par Samsung dans ce sujet, ce doit être forcément lié! D'ailleurs l'histoire la bien assez démontrer. S'il te plaît de suivre comme un mouton en souriant ou en te "moquant" de ceux qui en on assez pour dire non je pense que ton intervention est inutile et stérile. Bonne continuation.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

On est sur un site de téléphonie mais laisse moi de t'aider à te coucher moins bête que tu ne l'es aujourd'hui: S'immoler ce n'est pas forcement par le feu ;)

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/s_immoler/187386

http://www.cnrtl.fr/definition/immoler

Pour info l'Asus Zenfone 3 à été mis à jour vers Nougat sur le tel de mon fils le 12 mars.

Je suis en train de me demander si Samsung n'attend pas d'avoir annoncé le S8 et touchwizz sous 7.1.1
Pour lui réserver la primeur et ensuite le lâcher sur les s7 nus. Ce serait assez pertinent et ça éviterait de balancer plusieurs maj consécutives.
Je ne vois que cela comme explication plausible.
Orange voulait une version rapidement ils ont balancé une 7.0 à l'arrache. Et pour le s6 ils considèrent peut être que c'est assez bien. ...

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

• Like 1

Pour ceux qui sont passés du note 7 au s7-edge ou S7, le S8 ou note 8 serait proposé à 50% de son prix.

Reste à savoir si Samsung n'augmente pas les prix avant d'appliquer la ristourne :-)

Je suis en train de me demander si Samsung n'attend pas d'avoir annoncé le S8 et touchwizz sous 7.1.1
Pour lui réserver la primeur et ensuite le lâcher sur les s7 nus. Ce serait assez pertinent et ça éviterait de balancer plusieurs maj consécutives.
Je ne vois que cela comme explication plausible.
Orange voulait une version rapidement ils ont balancé une 7.0 à l'arrache. Et pour le s6 ils considèrent peut être que c'est assez bien. ...

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Salut, tu fais sans doute parti dans personne qui pense que la France est privilégié, au autre pays au donne une mise à jour pourrie et on fait beaucoup mieux pour la France, ce pays est si jolie...Ben non , maintenant la France passe en dernier, c'est comme ça,il faut s'en faire une raison et en y regardant de plus près il n'y a pas que Samsung qui pense comme ça !

mon S7 Edge

5 minutes ago, peggy78 said:

Je suis en train de la télécharger, arrivée officielle en ota!!! Samsung S7 nu...

17714d69dcef2acc4e0318f26aae24d0.jpg

Sent from my SM-T713 using Forum mobile app

Génial, donc d'ici Lundi au plus tard pour le S7 Edge 

rjkJD1v80CjYs.gif

Pareil,  ça télécharge gentiment.  Bon,  on est pas si loin de Android O,  mais c'est quand même bien qu'elle arrive 

Mise à jour terminée, je regrette

C'est con mais elle est degeulasse; Samsung customise a nouveau le menu deroulant du haut, les notifications... c'est horrible 

Les goûts et les couleurs... Chacun son style ! Moi je trouve ça plus clair et plus design. Surtout que sur Nougat, le panneau de notifications se rapproche plus d'Android pur.

De là à qualifier cela de "dégueulasse", faut pas déconner. Tu as le droit de ne pas aimer mais ton mot est fort et exagéré...

Edited by Alexismeee
  • Like 3

il y a 35 minutes, Alexismeee a dit :

Les goûts et les couleurs... Chacun son style ! Moi je trouve ça plus clair et plus design. Surtout que sur Nougat, le panneau de notifications se rapproche plus d'Android pur.

De là à qualifier cela de "dégueulasse", faut pas déconner. Tu as le droit de ne pas aimer mais ton mot est fort et exagéré...

Ca s'eloigne justement du Android stock ... pour ressembler a du MUI / EMUI

Edited by Argent

Petite question, j'ai lancé la recherche manuelle sur mon S7 :

Il m'indique que les dernières MAJ ont déjà étés installées Version actuelle : G930FXXU1BPLB / PLB / PJJ

C'est pas ce numéro qui doit être en XEF ?

Pffff. Toujours rien pour les CSC Luxembourgeois.

Ca commence à devenir long là...