Aller au contenu

Bug appel contacts Version B360


kwet

Recommended Posts

Bonjour 

 

Je viens de passer à la nouvelle version B360 sur mon Honor 8, je viens de m'apercevoir d'un bug mineur. 

Lorsque j'appel un de mes contacts sa photo que je lui ai affecté  ne s'affiche pas. 

Par contre si lui m'appel pas de souci.

J'ai tenté d'enlever la photo puis la reattribuer cela ne change rien. 

Avez-vous le me problème ? 

Avez-vous trouvé une solution ? 

 

Merci 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais un début de réponse, j'ai comparé mes contacts créer avant la maj et après. Il y a une différence entre les deux, la première : la photo est affiché dans le rond a gauche et sur la deuxième la photo est en fond. Quand on appel le premier contact c'est la photo qui est dans le rond qui s'affiche et quand on appel le deuxième la photo est en fond floutté. Je vous met les captures pour mieux conprendre.f1d2063fad91e9beb85c6b974a972ea2.jpg
4286a8140feb249ae60e699a4909c03b.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Les captures des appels !!
f19e1004cfaa6005edf8001f2652ed9c.jpge62ecdca6dbc5c1b5af76ddc8faa55f1.jpg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tu es sur une piste intéressante. 

J'ai des contacts qui ont le rond et la cela s'affiche lorsque j'appel.

Et ceux qui sont en fond flouté c'est ceux dont la photo prend toute la demi page.. 

 

Tu as le même problème que moi ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tu es sur une piste intéressante. 
J'ai des contacts qui ont le rond et la cela s'affiche lorsque j'appel.
Et ceux qui sont en fond flouté c'est ceux dont la photo prend toute la demi page.. 
 
Tu as le même problème que moi ? 
Merci 

Oui tout a fait ! Regarde je viens de modifier mon message avec les captures des appels !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme j'ai exactement comme toi,  ça fait du bien de pas sentir seul ☺️. 

Par contre ça ne le fait pas si le contact m'appel. 

 

J ai quasi le beug sur tout les contacts car j'utilise Sync.ME qui récupère les photos sur Facebook..  

Bon ben si quelqu'un a une idée pour soit modifier les photos et enregistrer comme avant dans la petite bulle ou une application tierce ou une correction pour ce bug.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand on sélectionne Une photo pour les contacts ...

1 on sélectionne la photo

2 on la découpe a l'aide d'un cercle

3 on enregistre

(Je sais pas si je suis clair dans mon explication)

Si tu est clair , c'est ce qui ce passe quand on crée le contact mais une fois le contact enregistré la photo s'affiche en fond et pas en bulle comme sur mes captures un peu plus haut.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai extrait mes contacts je les ai exportés sur mon pc avec le logiciel Hisuite.

j'ai détruit sur mon smartphone et réimporté mon exportation (*.vcf) avec Hisuite.

 

Et la cela cré bien dans la petite bulle la photo du contact.

 

Mais si on cré une nouvelle entrée dans le répertoire directement depuis le smartphone on retrouvera toujours le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour moi, la B360 a modifié la photo de mes contatcs (pas tous) du plein ecran à l'affichage type bulle.J'ai re-importé les photos des contacts (affichage plein , premier tiers superieur de l'ecran, plus de bulles) et même soucis lors de l'appel, photo floutée !!!  Joli bug ?

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé pas mal,  pas trouvé un de bien et certains ne fonctionne pas c'est toujours celui de huawei qui prend le dessus..  

Celui sous Android 6 était sympa,  les photos déjà y'avait pas de bug et tu avais le truc qui tournait autour de la photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kwet a dit :

J'en ai testé pas mal,  pas trouvé un de bien et certains ne fonctionne pas c'est toujours celui de huawei qui prend le dessus..  

Celui sous Android 6 était sympa,  les photos déjà y'avait pas de bug et tu avais le truc qui tournait autour de la photo. 

 

As-tu bien pensé à mettre le dialer alternatif en application par défaut pour les appels ? C'est dans "Gestion des applications" à "Param. d'applis par défaut".

Le plus étant d'être root, ainsi tu peux, avec une appli comme Link2SD, "geler" le dialer Huawei pour l'empêcher de prendre l'ascendant sur l'autre...

Modifié par Michaël Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...