Aller au contenu

Nougat sur P2


Fangstergangsta

Recommended Posts

Hello

 

@lapin Sur le site Gearbest c'est effectivement annoncé P2a42 mais dans les comm, le vendeur explique que c'est un P2c72

@ gui3gui : C'est exact, en cherchant sur les différents modèles présentés je suis tombé sur un P2a42 à 275 euros. Je crois bien que je vais me laisser tenter.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gui3gui a dit :

Dans ce cas c'est forcément la version chinoise, car la version européenne n'existe qu'en 32go/ 4go

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk
 

En effet, sur la fiche technique y est noté " version chinoise".

Excusez, je rentre du taf.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a changé la rom pour mettre une p2a42, après la question à poser à lenovo serait de savoir si les deux modèles possèdent les mêmes bandes de fréquences et donc le modem, comme par exemple c'est le cas chez Huawei.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Après enquête, il s'agirait bien d'une nouvelle ROM chinoise compatible avec les différents réseaux européens et français en particulier .

En revanche, impossible de savoir si c'est un 64go ou 32 go; je verrais bien lorsque le colis arrivera ;)

Et oui, je l'ai commandé .

J'essaierai de vous tenir au courant.

 

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la rom est logicielle mais les bandes de fréquences sont matérielles, tu peux flasher une rom internationale compatible toutes fréquences, si ton modem n'a pas les bandes b20 et b28, tu auras toujours le même problème.

Donc c'est un peu de la roulette russe, peut-être à voir sur xda.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Comme vous m'avez beaucoup aidé, je vous dois un debrief ....

J'ai reçu mon P2 samedi

 

Coté matos, c'est un 64 Go, l'étiquette dit P2c mais le tel. indique P2a quand je vais dans "à propos du téléphone " .... Ahhh ces chinois :)

Ce qui ne gate rien : il est livré avec une coque transparente 

(J'en avais commandé par ailleurs, j'en ai donc une 2e, si qqun est intéressé, je la vend )

 

Mis en route avec 63% de batterie. J'ai fait 3 mises à jour système (passé à Nougat), installé toutes mes applis et beaucoup bidouillé. Le dimanche à 16h :15%.

Ca m'a l'air dans les clous de ce qui est annoncé.

Il a mis 1h45 a se charger à 100%.

 

L'écran est vraiment Top (meilleur que mon ex ASUS zenfone 2), aucun souci pour capter le réseau, ni le GPS. Pas encore testé la Photo.

 

A partir d'aujourd'hui, je l'utilise aussi en config Pro avec mes 2 sim. 

Tout semble nickel .

Il permet ENFIN de séparer les sonneries / notifications , quel confort.

En revanche , j'ai dû charger l'appli "True Phone" pour attribuer une SIM à un contact (mon ex ASUS savait le faire tout seul) 

 

En gros je ne regrette pas du tout mon achat.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...