Severic

Besoin de comprendre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en ce moment je suis en pleine recherche d'un nouveau smartphone. je me suis arrêtée sur le Moto 4g plus et le Honor 7.

Donc en ce moment pour ce qui est du Moto 4g plus il est à 249€ chez Darty. Celui ci a 16 go de mémoire interne.

Je suis allée sur le site de Motorola et c'est là que j'ai besoin de vous.

A ce que j'ai pu comprendre il est à 249€ mais en 32 go, ce qui est super. Mais je me demande si c'est bien la même configuration que sur celui de Darty et je ne vois pas le temps de garantie.

Je remercie d'avance tout ceux qui m’aideront à comprendre.

Bonjour , sur son site il est en 16 ou 32 ou 64 gigas. Le prix mini de 249 doit être pour 16 gigas . Par précision, c'est moto g4 plus.
Ils sembles être le même sur les deux sites. Chez Motorola, la garantie n'est pas claire , cependant j'ai lu 12 mois en garantie limitée , puis ailleurs 24 mois....voilà

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Merci pour votre réponse.

Bon je préfère acheter en magasin et avoir la garantie 24mois. Je vais donc maintenant continuer à réfléchir sur mon choix entre le Moto 4g plus et le Honor 7.

Bonne soirée!

• Like 1

Bonjour,

Juste pour info, le Moto G4 Plus dispose des 4 bandes LTE, le Honor 7 n'est pas compatible avec la bande des 700Mhz. Cela peux être un critère de choix.

Bon choix.

Bonjour,

merci pour le détail.

Mon choix se porte sur le Moto G4 plus.

Au revoir Asus qui m'a bien déçu!!

• Like 1