Bruno Da Silva

[New] Portage de watchmaker sur Tizen (Sur Gear S2 et S3)

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une très bonne nouvelle et très attendue ! 

Watchmaker la bible des cadrans sera très prochainement compatible avec Les Samsung Gear S2 et S3. Je pense que cette nouvelle mériterais d’apparaître dans les news du site car cette nouvelle me réjouit et va en réjouir certains !

Moi qui viens du monde android Wear (LG G WATCH R), ce qui me manque le plus sont :
- La personnalisation des cadrans via ce genre d'application
- Et le manque d'application

A la sortie de Watchmaker, un point sera réglé :)

524936WatchMakerpartneringGoogleTizenTic

Source :
http://www.tizenexperts.com/2017/01/watchmaker-support-gear-s2-gear-s3-1000s-watchfaces-incoming/

Bonjour,

En voilà une TRES bonne nouvelle.... sortant d'une Moto 360 cela me manquait aussi .....?

• Like 1

Oui je suis totalement d'accord avec toi, j'ai une technique pour installer Watchland pour mettre des cadrans sur la montre (Appli retiré du market de Samsung a cause des copyright.) Il faut que je fasse le tutu mais il me fauT du temps.

hello a toi

actuellement cette application n'est pas sorti.

tu pourra nous dire quand elle sortirai officiellement merci a toi.

et bonne fin de journée.

Bonjour,

@Bruno Da Silva : Effectivement si tu fais un tuto explicite ( car je ne suis pas trop doué en informatique ) cela m'intéresse ....

@sexyloup : j'ai lu quelque part sur le net que la re-sorti officielle ( watchland ) se fera le 04 fevrier .....

Bonne journée

Bonsoir,

Pour ceux que sa intéressent une petite info " watchmaker " est dispo pour la Gear s3 sur le play store mais pas tout à fait fonctionnel encore car il manque l'application  "compagnon de Samsung " qui ne saurait tarder a arriver .....

Bonjour,

Petite info rapide l'application " watchmaker compagnion " est dispo à partir d'aujourd'hui dans " samsung galaxy apps " ....

Bonne journée