Aller au contenu

Problème Impression/Wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur le forum mais aussi sur la plateforme, j'en fait appel à vos connaissances abyssales!! ?

 

En effet depuis la MAj de Janvier ( je ne pense pas que cela date d'avant), à chaque fois que je tente une impression cela me déconnecte et me reconnecte du wifi en boucle sans jamais s'arreter... Je tourne sous Nougat comme vous avez pu le comprendre, avec mon Magnifique Nexus 6P!! Je pensais au départ que cela venait du Plugin Hp (imprmante bureau), mais cela me le fait avec Canon aussi (imprimante photo). J'ai redémarrer en mode sans échec, mais le soucis c'est que les appli n'y sont plus, puisqu'il ne garde que les applis natives.

Voilà je pense que cela viens de la Maj mais je n'ai pas trouvé le soucis ailleur sur le forum donc peut être que cela viens de mon appareil?

Donc voilà si quelqu'un pouvait aider une pauvre âme je l'en remercierais.

Merci à vous et à très vite!!

P.S: j'ai testé ma box, aucun problème sous Windows (phone, tablette ou bureau), ni IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, désolé pour la réponse tardive. Je rencontre également le même problème que toi. Cela me rassure de ne pas être le seul dans cette situation. Le SAV google m'a fait faire quelques manipulations mais sans succès. Je pense comme toi que le problème est dû à la mise à jour android. J'ai essayé de nombreux plugin d'impression mais toujours le même problème. Le seul plugin qui ne provoque pas ce problème est "impression android CUPS" mais il ne fonctionne pas au moment de l'impression (j'ai contacté le développeur et il essayera de régler le problème dans la prochaine mise à jour de l'application), à suivre. De plus, je n'ai pas essayer de restaurer mon nexus 6p. J'attends la prochaine mise à jour android, si pas de résolution, je ferai une restauration. On se tient au courant. À bientôt

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour la réponse tardive. Je rencontre également le même problème que toi. Cela me rassure de ne pas être le seul dans cette situation. Le SAV google m'a fait faire quelques manipulations mais sans succès. Je pense comme toi que le problème est dû à la mise à jour android. J'ai essayé de nombreux plugin d'impression mais toujours le même problème. Le seul plugin qui ne provoque pas ce problème est "impression android CUPS" mais il ne fonctionne pas au moment de l'impression (j'ai contacté le développeur et il essayera de régler le problème dans la prochaine mise à jour de l'application), à suivre. De plus, je n'ai pas essayer de restaurer mon nexus 6p. J'attends la prochaine mise à jour android, si pas de résolution, je ferai une restauration. On se tient au courant. À bientôt
Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app


Salut, je fais un point donc j'ai réinitialisé le tel ça n'a rien changé ensuite j'ai installé le plugin et effectivement c'est lui qui fait bugger le tel et pareil pour les appli... J'ai appelé le sav il mon envoyé une manip par mail et dont remonter...
Apparement ils n'étaient pas au courant .

Ils font remonter l'info et me recontacte dès qu'il y a du nouveau
Voilà. À+

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'avoir tenté la réinitialisation et d'avoir relancé le SAV Google. Effectivement, c'est bizarre qu'ils ne soient pas au courant du problème car je les avais contactés (je pense surtout qu'ils s'en moquent). Il ne nous reste plus qu'à attendre la prochaine mise à jour d'android. On se tient au courant. Bonne soirée. A+

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut je fais suite au soucis d'impression sous cette version d'Android, et depuis la mise à jour de mars je peux de nouveau imprimer mais pas avec l'onglet " imprimer " mais " partager"... Vous sélectionner donc PARTAGER et ensuite vous sélectionnez votre plugin d'impression (canon, HP, ...) Et voilà il vous imprimera ça en pièce jointe ça marche pour les photos et les documents World et pdf ! Voilà en attendant mieux pas le choix! Bonne continuation À+

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Salut je fais suite au soucis d'impression sous cette version d'Android, et depuis la mise à jour de mars je peux de nouveau imprimer mais pas avec l'onglet " imprimer " mais " partager"... Vous sélectionner donc PARTAGER et ensuite vous sélectionnez votre plugin d'impression (canon, HP, ...) Et voilà il vous imprimera ça en pièce jointe ça marche pour les photos et les documents World et pdf ! Voilà en attendant mieux pas le choix! Bonne continuation À+

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Salut je fais suite au soucis d'impression sous cette version d'Android, et depuis la mise à jour de mars je peux de nouveau imprimer mais pas avec l'onglet " imprimer " mais " partager"... Vous sélectionner donc PARTAGER et ensuite vous sélectionnez votre plugin d'impression (canon, HP, ...) Et voilà il vous imprimera ça en pièce jointe ça marche pour les photos et les documents World et pdf ! Voilà en attendant mieux pas le choix! Bonne continuation À+

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Salut je fais suite au soucis d'impression sous cette version d'Android, et depuis la mise à jour de mars je peux de nouveau imprimer mais pas avec l'onglet " imprimer " mais " partager"... Vous sélectionner donc PARTAGER et ensuite vous sélectionnez votre plugin d'impression (canon, HP, ...) Et voilà il vous imprimera ça en pièce jointe ça marche pour les photos et les documents World et pdf ! Voilà en attendant mieux pas le choix! Bonne continuation À+

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Salut je fais suite au soucis d'impression sous cette version d'Android, et depuis la mise à jour de mars je peux de nouveau imprimer mais pas avec l'onglet " imprimer " mais " partager"... Vous sélectionner donc PARTAGER et ensuite vous sélectionnez votre plugin d'impression (canon, HP, ...) Et voilà il vous imprimera ça en pièce jointe ça marche pour les photos et les documents World et pdf ! Voilà en attendant mieux pas le choix! Bonne continuation À+

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, j'ai l'impression que le problème a disparu depuis la mise à jour android 7.1.2. J'utilise le serveur d'impression HP. Je peux à présent sélectionner directement l'option imprimer (depuis les 3 petits points) sans que le wifi ne se coupe. Est ce pareil chez vous ? A+

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...