Aller au contenu

SRKTool pourHuawei


Recommended Posts

il y a 34 minutes, bramsbundy a dit :


OK merci

En fait j ai appris que comme je l ai acheté directement en Chine (et bien que ce soit un appareil chinois) il n'est pas admissible aux mises à jour officielles car pas acheté en Europe via les sites classiques. Évidemment je ne le savais pas avant d acheter.

Mon modèle est le honor 8 64go couleur bleue. Il n est pas distribué en Europe car pour les 64go c est le rose ou le or. Ceci explique peut-être cela également.

Merci pour ton explication en tout cas !

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
 

Pour info, le Honor 8 premium (64Go) bleu est bien disponible en Europe sur vmall : https://www.vmall.eu/fr/honor-8-premium-sapphire-blue-weu-296285/

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Honor 8 premium (64Go) bleu est bien disponible en Europe sur vmall : https://www.vmall.eu/fr/honor-8-premium-sapphire-blue-weu-296285/

J ai essayé les manipulations décrites ici pour la mise à jour mais bon je n y arrive pas et pour éviter de faire n importe quoi je vais en rester là :)

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, 

voila quelqu'un peut m'aider car je voudrais avoir le root, j'ai tout essayer et rien a faire le root ne passe pas je suis en b380 et j'ai twrp 3.0.3.0

Merci d'avance de votre aide

Modifié par syou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 11:43, gregase a dit :

Mon tel sous nougat est maintenant rooté.

Il y a un TWRP 3.0.2 qui fonctionne et surtout un SuperSU spécial EMUI 5 qui va bien :-)

J'ai pas encore tout testé pour voir si cela fonctionne bien. Mais pour le moment, rien à redire...

Salut,

Peux tu me dire comment tu as fait stp et avec quel fichier 'twrp versions et root version également) parce que la je crois que je vais abandonner et retourner en 6 MM

Merci d'avance

Modifié par syou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...