Aller au contenu

[OnePlus X] Roms Custom Android PIE


Kéno40

Recommended Posts

salut,

Je suis finalement passé ce we de Marshmallow à Nougat et j'ai choisi crDroid 3.5, basée sur Lineage OS.

L'installation s'est faite très simplement et rapidement. Et pour l'instant RAS : tout fonctionne nickel.

Par rapport à CM13, tout est encore plus fluide :)

Après, Nougat ne change rien par rapport à Marshmallow, ou en tout cas ça se voit pas.

 

Seul gros hic que j'ai découvert : Lineage OS n'a pas de raccourci (quick setting tile) intégré pour basculer d'un profile à un autre. J'espère qu'ils vont remédier à ça prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

15 janvier : sortie d'un R4 avec quelques corrections mineures.

Je vous mets les changelogs des  2 dernières

Citation

+2018.01.10
Update security patch to Jan 5
Fix DRM issue
Fix some dialog color in dark mode
Kang GPS HAL from bacon (need further tests)
Switch to AK based kernel (need further tests)
Goodbye AutoSMP & Franco thermal driver
Disable QS panel transparency

+2018.01.15
Fix battery percentage issue
Fix screenshot tile
Fix AAC audio playback
Add screenrecord feature
Reenable QS panel transparency
Update APN list
Add Jelly as default browser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour l'info ;)

Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter une nouvelle ROM Nougat aujourd'hui.

C'est parfois assez mystérieux la façon dont ces développeurs bossent. Dommage qu'ils ne mettent pas plus en commun leurs efforts plutôt que de s'éparpiller.

Enfin on va pas se plaindre : grâce à eux mon OPX de plus de 2 ans tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La AOSP 8.1 de YumeMichi est en r20 avec patch de correction d'avril.

Il a aussi fait une Unofficial LOS 15.1 !

Perso je suis sur l'AOSiP. TRES belle ROM. Bien stable. La batterie est pas au top du top, mais en mettant le GOV sur quelque chose de plus adapté et en installlant Grennify, c'est largement suffisant pour moi. Mon GPS a l'air de continuer  à fonctionner. A confirmer dans les semaines qui viennent.

 

ça fait  3 bonnes ROM sous Oreo, bien maintenues dans le temps, ce qui est déjà pas mal. Il va falloir s'en contenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Heureux détenteur d'un OnePlus X depuis 2 ans et demi, j'aimerai aujourd'hui le mettre un peu à jour ^^

Par contre je n'ai rien flashé depuis mon Moto G 1ere gen., donc je ne suis pas du tout à jour sur les roms qu'il y a.

Du coup est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une rom svp ? Je veux juste une rom stable, sans problème sur le GPS ou l'appareil photo, avec une bonne autonomie et la possibilité de mettre des pie controls (car j'en avais un bon souvenir sur aospa :) ).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...