Zalvhy

Problème Xigncode3

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Au début de ce mois de Janvier 2017 j'ai effectué la mise à jour d'Android sur mon téléphone (Alacatel Idol 4, Android version 6.0.1).
Depuis, de nombreuses applications de jeux (exemple : Monster Super League) ne peuvent plus se lancer car je reçois un message me disant : "illegal program has been detected Xigncode3. - (E0191015)".

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et/ou si certains avez réussi à régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Xigncode3 est un API "anti-cheat" utlisé pour certains jeux.

J'ai eu ce soucis à une époque avec mon oneplus one car rooté. Bon courage pour trouver la cause, je te recommande de chercher les solutions sur le web.

Edit: A fonctionné pour un ami, clear cache.

Edited by TeTeB
addition
  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Oceaaner
      Bonjour à tous,
      Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung Galaxy S10, je me retrouve avec du texte en surbrillance, ce qui n'est pas vraiment très jolie. Sauriez vous comment est ce que je peux enlever ceci ?
      Merci beaucoup,
      Bonne soirée 

• By julien2002
      Bonjour, 

Je constaste que je ne peux plus avoir accès a l'option appel Wifi depuis le passage sur la beta Android 10 sue mon s10+ pourtant l'option etait bien presente avant ma mise a jour et fonctionnait ! 

Quelqu'un sait si c'est normal et propre a android 10 en general? ( de ce que j'ai pu voir certains utilisateurs de OnePlus ont constatés la meme chose en passant a android 10)

Pour info mon tel a ete acheté en version "nue"
      Si quelqu'un a une solution pour avoir de nouveau cette option qui m'est indispensable a mon domicile je suis preneur.

En esperant avoir ete le plus claire possible concernant mon probleme.

Merci par avance
    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Tigris
      Bonjour, le HTC U11 et la 4G Free.
      j'ai deux questions :Le
      A/ le HTC U11 peut il supporter l'agrégation des bandes 4G Free, 700/1800/2600 ?
      B/ Comment Free gère ces 3 bandes ?
      merci
      gVD 15 NOVEMBRE 2019