Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir !

Je vous présente ma première application : The WTF SoundBox

Comme son nom l'indique c'est une SoundBox (boîte à son) que j'ai développé grâce à Android Studio. Elle regroupe différents sons plus ou moins connus sur internet (je vous laisse les découvrir par vous même). Si je vous présente mon application c'est pour avoir des avis objectifs.

Je fais donc ce post pour que vous m'en disiez plus sur ce que vous pensez de cette application et surtout pour trois raisons principales :

- Faire connaître mon application

- Pour que vous me donniez de nouvelles idées de sons à rajouter !

- Pour que vous me donniez de nouvelles idées de fonctionnalités que je pourrais rajouter !

PS : L'application est entièrement gratuite et ne contient aucune pub.

Edited by Spotlight

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By _Leon_
      Bonjour,depuis quelques jours sur mon leagoo s8,à chaque redémarrage mes applications changent d'emplacement et depuis se matin seulement 5% de mes applications sont visibles je suis donc obligé d'aller chercher les autres sur play store.y'a t'il une solution ?merci de votre aide!
    • By esseji
      Bonjour à tous,
      Je cherche depuis plusieurs semaines comment procéder pour obtenir les coordonnées GPS de mon traqueur installé sur la prise OBD2 de mon véhicule.
      Il y a des apps qui sont tout aussi nulles les unes que les autres. Mon traqueur est de marque Beautygoods avec une mini carte SIM. Je dispose du n° d'appel de la carte SIM et de l'IMEI du traqueur.
      Parmi tous les utilisateurs de ce forum, quelqu'un utilise-t-il une app qui soit fiable ?
      En vous remerciant pour vos réponses, ...
    • By nextappsgen
      Rootsu - est une application gratuite pour analyser les accès root sur votre appareil.
      Il fournit une vérification détaillée concernant la racine et également des informations sur la root .

Caractéristiques:

★ Vérification de la racine en un clic
      ★ résultat racine
      ★ Détails root check
      ★ Nom de l'appareil
      ★ modèle d'appareil
      ★ applications de gestion de root
      ★ applications potentiellement dangereuses
      ★ clés de test
      ★ binaire BusyBox
      ★ binaire SuperUser
      ★ SuperUser existe
      ★ chemins de lecture / écriture
      ★ propriétés dangereuses
      ★ racine native
      ★ applications de camouflage de root
      ★ UI futuriste

Remarque: cette application ne root pas votre appareil, elle vérifie seulement s'il est root ou non!

Google Play link

Youtube Link

• By Patahuete
      Bonjour à tous !
      Mon S7 commence vraiment à avoir du mal à tenir la route, alors je me suis décidé à changer de téléphone. J'ai un budget de 400/500 euros grand grand maximum, et en recherchant, j'ai pu noter plusieurs noms : P30, 9T Pro, A70, S10e... Alors, comme ne savant vraiment pas quoi choisir, j'en appelle à vous ! Le s10e m'attire vraiment, outre son prix, et je me demande réellement si il vaut réellement son prix, ou si c'est parce que c'est Samsung... Le P30 aussi m'attire, mais l'absence de microSD, et l'interface EMUI me repoussent réellement pour le coup... Alors, j'me demandais si vous auriez des petits plans, ou des conseils d'amateurs en téléphonie :D
    • By Kentin62
      Bonjour à tous,

J'ai un smartphone Xiaomi Mi 8 la version globale avec le MIUI 11.0.6 et Android 9.
      Ayant activé l'écran de veille, je m'étonnes que le "ambiant mode" de l'assistant Google s'affiche au dessus de l'écran de veille Xiaomi notamment lorsqu'il est en charge. J'aimerai bien le désactiver, et après d'interminables recherches dans les paramètres du système ET de Google assistant ainsi que chercher sur le web, je ne trouve désespéramment pas la solution.
      En clair je veux qu'il dégage car il ne m'est d'aucune utilité. Je sais pertinemment que c'est nouveau etc mais  j'en ai vraiment marre de ce truc. Je joins un screen de cette connerie atroce (oui je suis au bout de ma vie mdr).

Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de m'expliquer.
  • Create New...