Jump to content
Sign in to follow this  
MyDeathBlack

[LineageOS] Problème M.A.J

Recommended Posts

1485893998-screenshot-20170131-210932.pnBonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème avec le système de mise a jour de linéageOS, je suis Root sous rom Officiel. Lorsque je veux installer la maj le message suivant s'affiche "Impossible de redémarrer en mode récupération"

Merci pour toutes aides

Edited by MyDeathBlack
Fautes

Il y a 11 heures, MyDeathBlack a dit :

1485893998-screenshot-20170131-210932.pnBonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème avec le système de mise a jour de linéageOS, je suis Root sous rom Officiel. Lorsque je veux installer la maj le message suivant s'affiche "Impossible de redémarrer en mode récupération"

Merci pour toutes aides

Bonjour,

Tu n'as pas posté ton message au bon endroit, il y a une section pour ce genre de question :

https://forum.frandroid.com/forum/2412-honor-5x-développement-rom-tutoriels/

Et regarde bien dans cette section, il y a plusieurs sujets qui traitent de LineageOS et des problèmes rencontrés lors de l'installation. Tu y trouveras peut-être des réponses ou au moins des personnes pour t'aider...

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By yanisl
      bonjour j'ai eu ce honor 9x lite il y a 4 jours et il commence a buger , il m'affiche "carte sim non insérée" donc je le redémarre sauf que ça fait deux heures que il affiche un écran bleu avec écrit "HONOR" pendant 7 secondes et un écran noir pendant 7 secondes aussi , pourtant j 'ai tout essayer reboot le téléphone avec les boutons , le charger , enlever la carte sim , etc..
      je vous en prie aidez moi merci bonne journée
    • By Cartharas52
      Bonjour, ma copine vient de se faire pirater son téléphone, en effet son écran commençais à faire n'importe quoi, du coup bah on pensait que c'était peut-être être de l'eau qui était rentré dedans.. Sauf que bah ça commençais à faire des trucs assez logique, écrire tout seul, slider vers le bas alors qu'on voulais slider vers le haut.
      On a donc active le mode avion pour vérifier si c'était bien matériel ou bien quelqu'un, bah il s'est avéré que le téléphone ne faisait plus de ghost touch. On a donc installer malwarebyte assez difficilement et continuer l'analyse en mode avion. Il a détecter un Trojan qui était fiché dans la carte sd dans la section download qui s'appelait update.apk. Depuis plus rien, mais j'aimerais savoir si des gens avais eu des choses similaires ? Bonne journée à vous

Édit: Pour l'instant tout est rentrée dans l'ordre, je pense pas par contre que ça sois un humain qui faisait ça, plus un logiciel mais vraiment flippant

Édit 2: ça recommence on espère que c'est juste l'écran mais bon, je vois pas pourquoi ça s'arrête en mettant le mode avion

• By Nnnnnnnna
      Bonjour. Je viens d'acheter un tablette mbot 103 d'occasion (android 4.4.4), tout marche sauf une chose: régulièrement des messages comme "l'application "Mise à jour" as céssé de fonctionner" ou "Le processus com.google.process.location s'est interrompu"  ou même : "L'application "Services Google Play" s'est arrêttée". De plus quand j'essaie de mettre la tablette à jour le message sur la mise à jour ci-dessus reviens et quand j'essaie de connecter la tablette à Google: "Le processus com.google.process.gapps s'est interrrompu" après avoir cliqué sur OK  la tablette charge en boucle avec le message "Connexion". Merci d'avance pour votre aide !
      PS; j'ai essayé de réinitialiser la tab cela n'as rien changé....
    • By varaland
      Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, que j'étais prêt à retourner puisque confinement oblige, il n'a été utilisé qu'en wifi pendant presque une semaine et ne donnait pas satisfaction (déconnexion, ralentissement, plantage etc...).

Surprise, à l'extérieur en 4G tout va bien... Fluide, rapide, satisfaisant.

Selon un ami, qui a renoncé à le commander c'est un problème connu sur ce téléphone...

Avez-vous des témoignages ? Solutions ? Autres ?

Merci de vos retours, bonne journée.
    • By CHICCGIL
      XIAOMI MI 9T   
      Bonjour je suis très gêné par une fenêtre verte qui s’affiche à l’endroit ou je touche mon écran tactile de plus le vibreur se déclenche .
      quelle serait la manipulation à faire svp pour résoudre ce problème assez gênant.

• Create New...