MyDeathBlack Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 (edited) Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème avec le système de mise a jour de linéageOS, je suis Root sous rom Officiel. Lorsque je veux installer la maj le message suivant s'affiche "Impossible de redémarrer en mode récupération" Merci pour toutes aides Edited January 31, 2017 by MyDeathBlack Fautes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Il y a 11 heures, MyDeathBlack a dit : Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème avec le système de mise a jour de linéageOS, je suis Root sous rom Officiel. Lorsque je veux installer la maj le message suivant s'affiche "Impossible de redémarrer en mode récupération" Merci pour toutes aides Bonjour, Tu n'as pas posté ton message au bon endroit, il y a une section pour ce genre de question : https://forum.frandroid.com/forum/2412-honor-5x-développement-rom-tutoriels/ Et regarde bien dans cette section, il y a plusieurs sujets qui traitent de LineageOS et des problèmes rencontrés lors de l'installation. Tu y trouveras peut-être des réponses ou au moins des personnes pour t'aider... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts