Jump to content
aminedu78970

Pb appli téléphone opengapps lineageos

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau ici mais j'ai quand même des bonnes connaissances dans le domaine pour une personne de 16ans mais alors voila mon téléphone est root j'avais CM13 avec opengapps le root et xposed et la en passant sous lineageos sous android nougat 7.1 j'ai aussi installé le root et opengapps mais ce p***** d'appli de téléphone officiel de google il m'est impossible de repondre ou de raccroché a un appel car l'affichage de l'interface d'appel ne s'affiche pas et même dans le volets de notification rien ne s'affiche par contre mon honor 5x vibre et mon mi band lui aussi donc le réglage des notifications est bonnes en plus quand l'appel se fini il m'affiche bien que j'ai manqué un appel svp aidez moi je vais pété un plomb ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By varaland
      Bonjour à tous,
       
      J'ai acquis récemment un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, que j'étais prêt à retourner puisque confinement oblige, il n'a été utilisé qu'en wifi pendant presque une semaine et ne donnait pas satisfaction (déconnexion, ralentissement, plantage etc...).
       
      Surprise, à l'extérieur en 4G tout va bien... Fluide, rapide, satisfaisant.
       
      Selon un ami, qui a renoncé à le commander c'est un problème connu sur ce téléphone...
       
      Avez-vous des témoignages ? Solutions ? Autres ?
       
      Merci de vos retours, bonne journée.
    • By yanisl
      bonjour j'ai eu ce honor 9x lite il y a 4 jours et il commence a buger , il m'affiche "carte sim non insérée" donc je le redémarre sauf que ça fait deux heures que il affiche un écran bleu avec écrit "HONOR" pendant 7 secondes et un écran noir pendant 7 secondes aussi , pourtant j 'ai tout essayer reboot le téléphone avec les boutons , le charger , enlever la carte sim , etc..
      je vous en prie aidez moi merci bonne journée
    • By fiduce
      Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'icône de notification de l'activation du point d'accès wifi comporte un chiffre "5" dans sa partie droite (seulement dans la barre de notifications).
      Je précise que le point d'accès est sur la bande 2,5 ghz, et non sur la bande de fréquences 5ghz.
      Je précise aussi que j'ai 0 appareils connectés.
    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
×
×
  • Create New...