Aller au contenu

Problème après Maj de mon Zenphone


Akchap

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Il y a 2 semaines, a la suite d'une mise a jour d'android (ou du système ZEN ui, je ne saurais dire), mon portable a redémarré.

Depuis le redémarrage, le bouton "home" et "applications récentes" ne fonctionnent plus du tout! De plus, le panneau de paramètres rapide a disparu. Je n'ai jamais fais tomber mon téléphone et il est assez récent (il date de septembre).

Naïvement je pensais qu'une nouvelle Maj ou un patch allait régler le problème mais rien n'a été fait.

Avez-vous eu ce genre de problème?

 

Mon portable est un ASUS_Z00LD, la version Android est la 6.0.1, le numéro de build est MMB29P.WW_user_21.40.1220.1998_20161230

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le recovery mode : www.forum.frandroid.com/topic/222448-tuto-entrez-dans-le-recovery

Si tu ne fais pas de reset usine (factory reset) pas de souci.

Sauvegarde [color=red]qd[/color] même tes données en cas de mauvaises manip.

 

Plus radical tu fais un reset factory mais là tu perds toutes tes données. Tu peux le faire en passant par le recovery mode ou depuis le téléphone allumé : paramètre/sauvegarder&réinitialiser/rétablir la configuration d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...