Aller au contenu

Passage à Nougat


Gled

Recommended Posts

CHose promise, chose due, voici un petit retour sur mon utilisation de Nougat sur Mate 8.

La ROM est très fluide, on peut choisir d'avoir un tiroir d'app ou non, les thèmes s'installent nickel.

En terme d'autonomie, je dirais que ça consomme un tout petit peu plus que sous EMUI 4.1. Je tenais facilement 3j, maintenant je suis à 2.

Mis à part ça, je suis très content d'avoir switché.

 

Encore meci pour toute l'aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic, je suis en B320 et clairement je me sens pas vraiment de faire toutes les manips pour passer sur d'autres roms...

 

Cependant, aucune mise à jour (même via Hicare/Hisuite) ne m'est proposé pour Nougat, d'autres sont-ils dans mon cas ? C'est un peu étrange, j'espère que ça ne tardera pas du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thaalion a dit :

Je profite de ce topic, je suis en B320 et clairement je me sens pas vraiment de faire toutes les manips pour passer sur d'autres roms...

 

Cependant, aucune mise à jour (même via Hicare/Hisuite) ne m'est proposé pour Nougat, d'autres sont-ils dans mon cas ? C'est un peu étrange, j'espère que ça ne tardera pas du coup !

Bonjour Thaalion

 

La mise à jour en B560 via HiCare n'est proposée que si tu es en EMUI 4 , donc rom B192 par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu étrange quand même de la par de Huawei, non ?

 

Bon cela dit, j'ai fini par craquer et grâce au tuto de Luneo je suis repassé en B192. C'est finalement vraiment simple même pour un novice...hormis une petite frayeur qui m'a valu un factory reset tout va bien, plus qu'à installer la 560 en OTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thaalion a dit :

C'est un peu étrange quand même de la par de Huawei, non ?

 

Bon cela dit, j'ai fini par craquer et grâce au tuto de Luneo je suis repassé en B192. C'est finalement vraiment simple même pour un novice...hormis une petite frayeur qui m'a valu un factory reset tout va bien, plus qu'à installer la 560 en OTA :D

 

hello

une petite frayeur ça réveille 😁😁

félicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Thaalion a dit :

Héhé carrément, un grand merci à toi en tout cas ! ;)

Bravo !

Il est vrai que l'on ne comprend pas bien pourquoi il faut être en EMUI 4 et pas en EMUI 4.1 pour passer à EMUI 5

Il doit y avoir une explication très certainement

 

Tu n'as plus qu'à goûter à cette nouvelle mouture de l'OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...