Aller au contenu

[B360] Luminosité auto


Invité framboisette601

Recommended Posts

il y a 46 minutes, totorre a dit :

pas moi désolé?

tu est toujours dehors a pas pouvoir recharger ton téléphone que tu et toujours a la recherche de la moindre conso de ta batterie 

moi je regarde pas si ça consomme ou pas ? quand elle se vide je recharge point ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hypnotic a dit :

tu est toujours dehors a pas pouvoir recharger ton téléphone que tu et toujours a la recherche de la moindre conso de ta batterie 

moi je regarde pas si ça consomme ou pas ? quand elle se vide je recharge point ?

pas du tout,je fais comme toi,quand il se décharge et si j'ai la possibilité de le mettre en charge je le branche après si je peux gagner en autonomie pour des petits détails qui ne change en rien ma façon de l’utiliser pourquoi pas mais ici j'essaye des trucs pour faire un maximum de retour concernant l'autonomie pour comparer avec d'autres puisque j'ai commencé à en parlé dans le sujet de la batterie,j'avais déjà la même philosophie que toi sur le H7.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et perso,je suis en manu pour l'instant,je venais de la régler en étant à l’intérieur,je sors dehors et je constate que c'est beaucoup trop faible,obliger de l'augmenter et une fois à l’intérieur beaucoup trop "allumé"pour ça que je trouvais l'auto pas mal,enfin je vais continuer en manu quelques jours pour voir;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en auto et j'en suis plutôt content comparé à mon Z1C qui lui ne gérait rien du tout au niveau luminosité. Le seul petit bug je dirais c'est que dans le noir en allumant le téléphone des fois la luminosité est à fond et descend petit à petit le temps que le capteur réagisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, cassanel a dit :

Je suis en auto. Je trouve que cela fonctionne bien. Seul pb, dans le noir l'écran devient trop sombre.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Même constat pour moi. Par contre, depuis la dernière màj (faite par des voies non naturelles), l'ensemble reste stable avec le phénomène d'assombrissement brutal quand on entre dans la pénombre. Mais rien de fâcheux par rapport au yo-yo sous MM!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat pour moi. Par contre, depuis la dernière màj (faite par des voies non naturelles), l'ensemble reste stable avec le phénomène d'assombrissement brutal quand on entre dans la pénombre. Mais rien de fâcheux par rapport au yo-yo sous MM!

Je suis aussi en emui 5 et cela a effectivement amélioré la gestion de la luminosité!

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cassanel a dit :


Je suis aussi en emui 5 et cela a effectivement amélioré la gestion de la luminosité!

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Quelle est ta version de B360? Par Hicare ou bien la toute dernière générale en cours de déploiement pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...