Aller au contenu

[B360] Luminosité auto


Invité framboisette601

Recommended Posts

Invité framboisette601

Bonjour, 

 

Je trouve que la luminosité auto est parfois très sombre (par exemple dans le noir) Est-ce que vous vous laissez sur auto ou vous réglez la luminosité qui vous convient le mieux ? 

IMG_20170206_223849.png

Modifié par framboisette601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
Je trouve que la luminosité auto est parfois très sombre (par exemple dans le noir) Est-ce que vous vous laissez sur auto ou vous réglez la luminosité qui vous convient le mieux ? 
IMG_20170206_223849.png
@framboisette601 , tu es sous Nougat ou bien MM ? Nougat, je pense. Ce qui serait bien, c'est de mettre ton titre en conformité à la charte établie. Ex : [ B360] Luminosité auto ou bien [ B131] Luminosité auto. Ce message s'adresse aussi à tout le monde car tout le monde n'a pas reçu Nougat et que d'autres, peut-être, resteront sous MM et sa B131. Sinon, c'est l'anarchie et il est très difficile de s'y retrouver si l'on veut une certaine efficacité sur ce forum ! Marahaba

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
Je trouve que la luminosité auto est parfois très sombre (par exemple dans le noir) Est-ce que vous vous laissez sur auto ou vous réglez la luminosité qui vous convient le mieux ? 
IMG_20170206_223849.png

Je mets le curseur au 3/4 et luminosité auto

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 15 minutes, nico97470 a dit :

@framboisette601 , tu es sous Nougat ou bien MM ? Nougat, je pense. Ce qui serait bien, c'est de mettre ton titre en conformité à la charte établie. Ex : [ B360] Luminosité auto ou bien [ B131] Luminosité auto. Ce message s'adresse aussi à tout le monde car tout le monde n'a pas reçu Nougat et que d'autres, peut-être, resteront sous MM et sa B131. Sinon, c'est l'anarchie et il est très difficile de s'y retrouver si l'on veut une certaine efficacité sur ce forum ! Marahaba

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

D’accord mais je ne comprends ce que veut dire B131 B360 MM ???? Je suis sous Nougat Emui 5.0.  Je modifie en quoi du coup dans le titre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont parle @nico97470 est la version de l'OS que tu peux trouver dans Paramètres > A propos du téléphone > Numéro de build

Par exemple, si tu es sous EMUI 5 , tu dois avoir le numéro de build suivant : FRD-L09C432B360

 

Afin d'identifier les bugs ou autres spécifiques à une version, il est conseillé de mettre au début du titre d'un message le numéro de build (pas en entier).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 1 minute, Steph44 a dit :

Ce dont parle @nico97470 est la version de l'OS que tu peux trouver dans Paramètres > A propos du téléphone > Numéro de build

Par exemple, si tu es sous EMUI 5 , tu dois avoir le numéro de build suivant : FRD-L09C432B360

 

Afin d'identifier les bugs ou autres spécifiques à une version, il est conseillé de mettre au début du titre d'un message le numéro de build (pas en entier).

 

 

D'accord, merci. Je modifie donc en B360, c'est bien celle là que j'ai.  

 

à l’instant, leunamme a dit :

B131 ou B360 ce sont les numéros de versions.
MM c'est marshmallow
Donc toi c'est B360

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Steph44 a dit :

Perso, je ne suis pas en auto pour la raison que tu cites (trop sombre dans le noir).

Je préfère ajuster manuellement la luminosité au besoin.

je suis pareil je laisse en manuel et je règle la luminosité a env 80% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
à l’instant, Michaël Dem a dit :

En manuel aussi pour des raisons d'économie de batterie car malgré les apparences, la luminosité automatique consomme beaucoup (le capteur de luminosité travaille en permanence...).

 

Oups, j'ai répondu en même temps que toi. Ah oui d'accord, c'est pas faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en auto ,elle fait bien le taf je trouve mais je vais faire un test en manu pour voir si je peux gagner encore un peu de batterie...test en cours;)

Oui ça m'intéresse de savoir ce qu'on peut gagner et si ça vaut le coup de s'amuser en manuel

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leunamme a dit :


Oui ça m'intéresse de savoir ce qu'on peut gagner et si ça vaut le coup de s'amuser en manuel emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

D'autant plus que personnellement je trouve que la luminosité automatique fait parfois un peu le yoyo et n'est pas toujours adaptée à la situation. C'est la seconde raison pour laquelle je ne l'utilise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...