Aller au contenu

De [B131] à [B392 SP01] Forcer la Màj OTA


Recommended Posts


Salut
As-tu changé, par hasard, de carte SD ?

Envoyé de mon Honor 8 via Tk


J'ai rien changé du tout question hardware. J'ai bêtement suivi le tuto.
Mais j'ai pas repéré la ou je faisais différemment.
D'ailleurs j'ai l'impression que question wifi, mon honor est moins bon en réception que ma tablette acer... Je suis limite dans ma chambre la ou la tablette capte assez bien... Est ce que la coque joue?
Ce soir c'est la deuxième maj en 380... Je croise les doigts


Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@steph44
La B394 pour le L09 et B398 pour le L19. 3 fichiers non flashables par dload. Et pas d'information comme d'habitude de Honor.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

EDIT: avec la màj de FF à l'instant, plus qu'un seul fichier en zip au lieu des trois proposés ce matin.

          NB: 2 fichiers flashables habituellement

Modifié par nico97470
Màj FF
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci[mention=423189]steph44[/mention]
La B394 pour le L09 et B398 pour le L19. 3 fichiers non flashables par dload. Et pas d'information comme d'habitude de Honor.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 
EDIT: avec la màj de FF à l'instant, plus qu'un seul fichier en zip au lieu des trois proposés ce matin.
          NB: 2 fichiers flashables habituellement
J'ai fait la maj de ff ce matin et cela n'a rien changé, toujours les 3 fichiers proposés pour ma part sur L19.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj de ff ce matin et cela n'a rien changé, toujours les 3 fichiers proposés pour ma part sur L19.

Merci. C'est étrange pour moi. Pour infos, par twrp ou bien par dload, les B394 et B398 ne se flashent pas ( source XDA forum H8). Wait and see.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 23:28, JohnnyG a dit :

J'ai rien changé du tout question hardware. J'ai bêtement suivi le tuto.
Mais j'ai pas repéré la ou je faisais différemment.
D'ailleurs j'ai l'impression que question wifi, mon honor est moins bon en réception que ma tablette acer... Je suis limite dans ma chambre la ou la tablette capte assez bien... Est ce que la coque joue?
Ce soir c'est la deuxième maj en 380... Je croise les doigts


Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
 


Bon bah foirage pour la 380....
Super long à télécharger, ça pompe toute la bande passante sur ma box. Et en 4g ça foire et j'ai fini mon fair use dessus.
Déjà voir comment tourne la 360...

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
Une fois telecharge la 380, j'ai le choix entre

reboot,

wipe data/factory reset

wipe cache partition

 

donc je pense que ca mayrde quelque part....

Modifié par JohnnyG
du nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'a fonctionné pour moi ...j'ai suivi pas à pas la procédure...échec sur la mise a jour de la b392et la 394

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Salut.
Combien de fichiers en B392 sp01 as-tu téléchargés ? Ce sont 2 seulement. J'ai noté que avec FF et son Addon en fonction, un seul fichier apparaissait! Tu n'as pas oublié de décompresser les deux fichiers et de n'en mettre( update.app) que un à la fois dans le dossier dload de ta micro SD ? Revois ta procédure par étape ! Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour l'un ou pour l'autre

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Un peut hors sujet mais est-ce que vous pensez que l'on aura droit à Oréo sur notre honor 8 ?

Salut. C'est possible. Il y a un sujet sur XDA dans le forum H8. Perso, je suis sceptique.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sans rollback!
Pour ceux qui souhaitent passer en B392 sp01, il suffit de suivre le tutoriel en images . 
cd61ec1da1825c5e65a4a4d6155378e9.jpg1d686f646f4f44e725ba5d64c6d8808e.jpgdf371a1896b034ce57388d8508602c37.jpg32ea901c238080aaaf56e9c85c9e6747.jpga0dbac36474eafdecae648da00e75323.jpg
Tout d'abord, sélectionnez le fichier idoine. Appuyez sur Download. Cochez les deux fichiers et faire OK. Ensuite, dé zippez les deux fichiers contenus dans le dossier Hwff et placez le premier update.app ( 2,67,Go) dans un dossier dload créé sur une carte micro SD. Eteignez le téléphone ( NB: non branché à un ordinateur ou à une prise électrique)  et flashez par Vol +, Vol- et Power jusqu'à l'affichage update et laissez faire. Le téléphone reboote. Faire de même pour le second fichier update.app (135 Mo). Le téléphone reboote. Vérifiez le numéro de version dans à propos du téléphone. Faire une sauvegarde au préalable. Éventuellement, faire un wipe cache partition ( tel éteint, Vol+ et Power). Le téléphone n'est pas érasé dans les deux cas ( Flashage des deux fichiers et wipe cache partition)!
Enjoy the new features : camera avec mode animé et dynamique , galerie modifiée il me semble, mise à jour de nuit aussi.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 
Salut à toi@nico97470! Pour suivre cette procédure il manque la première étape..c'est à dire "Tout d'abord, sélectionnez le fichier idoine. Appuyez sur Download. Cochez les deux fichiers et faire OK." Normal ou pas?
Ensuite j'ai suivi le reste...mais ça marche pas! Quand je flash il m'indique fail....
Donc je bloque a nouveau...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut[mention=487902]Honor8[/mention], c'est la full Ota, se terminant par 92940.

Edit : un seul fichier update.app à la fois dans dload ! Sinon, échec garanti 
Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 
Salut ! Oui 92940...donc faut bien dezipper les fichiers...comme sur la capture d'écran....ensuite je l'ai collé update.app dans la carte sd placer dans le fichier dload ..ensuite je flash mais au bout de 5% ça se met en échec...
30f7d58ac2d1fb06acc7fd6a4e67e511.jpgc810a5e8377c57c3254ea3b6a1c115bd.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui 92940...donc faut bien dezipper les fichiers...comme sur la capture d'écran....ensuite je l'ai collé update.app dans la carte sd placer dans le fichier dload ..ensuite je flash mais au bout de 5% ça se met en échec...
30f7d58ac2d1fb06acc7fd6a4e67e511.jpgc810a5e8377c57c3254ea3b6a1c115bd.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Bizarre que ça échoue ! Ça ne devrait pas. Tu as bien qu'un seul fichier update.app dans le dossier dload sur ta micro SD ? Essaie une autre SD si tu en as une sous la main. Tiens moi au jus stp

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bizarre que ça échoue ! Ça ne devrait pas. Tu as bien qu'un seul fichier update.app dans le dossier dload sur ta micro SD ? Essaie une autre SD si tu en as une sous la main. Tiens moi au jus stp

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Je n'ai qu'une carte sd... Mais elle fonctionne sans soucis j'ai toutes mes photos et vidéos dessus... et pour le update.app il n'y a rien d'autre que lui...j'ai également vidé le cache redémarrer et réessayer mais toujours en échec...lors flashage.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une carte sd... Mais elle fonctionne sans soucis j'ai toutes mes photos et vidéos dessus... et pour le update.app il n'y a rien d'autre que lui...j'ai également vidé le cache redémarrer et réessayer mais toujours en échec...lors flashage.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Peux-tu me mettre une capture d'écran de ta SD stp ?

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...c3bf4cd7b672ad02ed41504cc2f9d49b.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


En effet, ta SD semble normale. Je ne vois pas d'où vient l'anomalie. Ça réussit pour moi, cela doit réussir pour toi. Essaie une autre sd quand même !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En effet, ta SD semble normale. Je ne vois pas d'où vient l'anomalie. Ça réussit pour moi, cela doit réussir pour toi. Essaie une autre sd quand même !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Et En formatant la sd??

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Honor8 a dit :
Et En formatant la sd??

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 


Oui, pourquoi pas ? PAS de Fat 32, mais NTFS 

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

Modifié par nico97470
Edit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui, pourquoi pas ? PAS de Fat 32, mais NTFS 

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 
Sd formaté...mais toujours en échec lors flashage...petite question pourquoi mettre le fichier sur la sd?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sd formaté...mais toujours en échec lors flashage...petite question pourquoi mettre le fichier sur la sd?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Capture d'écran de ton dossier dload en détail stp

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...