Aller au contenu

De [B131] à [B392 SP01] Forcer la Màj OTA


Recommended Posts

Le 20/02/2017 à 23:20, toto4321 a dit :

J'ai un autre problème, j'arrive à télécharger la maj mais quand ca redémarre pour l'installer je tombe directement sur le menu pour faire le wipe et pas la maj

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

@toto4321@devil51

Où en êtes-vous à ce jour d'aujourd'hui? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Et bien.... je n'ai pas eu le tél de ma fille qui est partie en vacances toute la semaine.

Mais hier soir elle m'a annoncé qu'elle a eu la mise à jour via OTA.

Donc elle est sous nougat et j'en sais pas plus et plus besoin de forcer la mise à jour 😁

Merci pour ton aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, devil51 a dit :

Salut Nico,

 

Et bien.... je n'ai pas eu le tél de ma fille qui est partie en vacances toute la semaine.

Mais hier soir elle m'a annoncé qu'elle a eu la mise à jour via OTA.

Donc elle est sous nougat et j'en sais pas plus et plus besoin de forcer la mise à jour 😁

Merci pour ton aide 😉

Tant mieux et merci de m'avoir répondu @devil51! Champagne donc?! Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, devil51 a dit :

J'ai plus qu'à réinitialiser son tél pour être sur de la bonne installation et éviter des beugs et autres 😁

Cela va être dur de lui prendre des mains 🙃

Çà , ce n'est pas gagné! Si le problème d'autonomie ne se pose pas pour l'instant et que tout roule correctement, ne pas faire de reset. Par contre, dans le cas contraire, il faut le faire ( ne pas hésiter à faire un hard reset s'il le faut, mais il faut tout réinstaller après!).

A bientôt sur le forum🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FpSo a dit :

La dernière est fonctionnelle maintenant ? 🙂

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

En mettant à jour l'application, il s'avère que les màj du 18/1/17 et 14/2/2017 ont exactement la même taille de fichier! Donc, je pense, que à partir du moment où on a utilisé celle du 18, celle du 14/2/17 est inutile à moins de faire un rollback et de revenir sous MM pour à nouveau " downloader" celle du 14/2/17.

Concernant celle du 6/2/2017, la taille du fichier correspond à la màj ( 494 Mo)  proposée aux Bêta-Testeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Mon téléphone est rooté. Comment est-il possible de forcer la mise à jour vers EMUI 5.0 sans que ça plante ? Si j'ai bien compris Nougat s'installe avec EMUI 5.0, ce ne sont pas deux téléchargement distincts ?

No root ! Recovery stock et bootloader d'origine ! Sinon, risque de brick. Tout remettre à moins de flasher via twrp une rom Custom !?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version de FF est top. J'arrive même à download avec le proxy modifié. C'est cool ça fait des manipulations en moins

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk




Niveau autonomie elle est comment car je n'arrive pas a me débarrasser de ce problème malgré un reset et un calibrage ...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour mon cas: un honor 8 asiatique premium en FRD L19 et les updates dispos en B360 datent de decembre 2016, j'ai plusieur taille de fichier possibles.

Evidement (et ca doit etre du au coté asiatique de la chose), les descriptifssont en idiogrammes.

Au fait avec la version de firmware finder que j'ai telechargé, j'ai pas le truc de l'add on proxi (telechargé sur le playstore, pas de trucs hasardeux).

Edit je pense que le choix du firmware possible se clarifie car ilm n'y a pas 100000 firmware possible qui commencent par FRD L19 ....

Modifié par JohnnyG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JohnnyG a dit :

J'ai regardé pour mon cas: un honor 8 asiatique premium en FRD L19 et les updates dispos en B360 datent de decembre 2016, j'ai plusieur taille de fichier possibles.

Evidement (et ca doit etre du au coté asiatique de la chose), les descriptifssont en idiogrammes.

Au fait avec la version de firmware finder que j'ai telechargé, j'ai pas le truc de l'add on proxi (telechargé sur le playstore, pas de trucs hasardeux).

Salut @JohnnyG

Le addon se télécharge à partir de l'appli FF-même. Paramètres et télécharger le addon ( introuvable sur le PS au passage).

Regarde du côté de XDA car des discussions existent sur ton modèle non-européen et c'est en anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de lareponse

 

Ok je viens de trouver: faut choisir "Installation via l'application Mises A Jour" ou "Instalation via System Update" pour que l'appli propose de telecharger l'add on.

J'a jeté un oeil sur XDA mais j'avoue ne rien avoir trouvé, si t'as un lien a proposer je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de lareponse
 
Ok je viens de trouver: faut choisir "Installation via l'application Mises A Jour" ou "Instalation via System Update" pour que l'appli propose de telecharger l'add on.
J'a jeté un oeil sur XDA mais j'avoue ne rien avoir trouvé, si t'as un lien a proposer je suis preneur.
 

Je regarde cela demain. Il est temps pour moi d'aller au lit. Demain matin au taf à 7h

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JohnnyG a dit :
Merci beaucoup.


Salut. Peux-tu me mettre une capture d'écran des OTA proposées ? As-tu essayé l'application Google traduction ?

Regarde ce lien stp @JohnnyG: https://forum.xda-developers.com/honor-8/how-to/news-huawei-firmware-finder-team-mt-t3550882/page12

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par nico97470
Rajout d'un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la notification pour ton message,

J'essaie d'envoyer une capture d'ecran aujourd'hui mais en substance, nsur tout les updates proposé en B360 j'en ai 3 qui commence par FRD L19 qui date du 31/12/2016, 2 font 1.2 Go (jpour aldate et le poids je dis ca de memoire) et une qui fait genre 300Mo toujours du 31/12/2016

Les autre update proposé sonr en FRD L09 donc comme ca commence pas comme mon firmware actuel, je les a exclus d'office.

Je regarde ton lien directement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la notification pour ton message,
J'essaie d'envoyer une capture d'ecran aujourd'hui mais en substance, nsur tout les updates proposé en B360 j'en ai 3 qui commence par FRD L19 qui date du 31/12/2016, 2 font 1.2 Go (jpour aldate et le poids je dis ca de memoire) et une qui fait genre 300Mo toujours du 31/12/2016
Les autre update proposé sonr en FRD L09 donc comme ca commence pas comme mon firmware actuel, je les a exclus d'office.
Je regarde ton lien directement.
 

As-tu mis à jour FF car la taille des fichiers proposés est modifiée ? Cf captures d'écran dans posts précédents.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...