Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Voilà j'ai reçu mon galaxy A5 2017 il y a 2 jours maintenant. 
Je l'ai reçu sous Android 6.0.1, y a t'il des infos quant à la sortie d'android nougat ? 

Je ne parviens pas à trouver de dates de sortie précises et je trouve ça spécial qu'un téléphone neuf, dernier né de chez Samsung soit en retard sur la mise à jour. 

Merci de vos réponses ! 

Romain.

• Like 2

Salut à tous ! 

Voilà j'ai reçu mon galaxy A5 2017 il y a 2 jours maintenant. 
Je l'ai reçu sous Android 6.0.1, y a t'il des infos quant à la sortie d'android nougat ? 
Je ne parviens pas à trouver de dates de sortie précises et je trouve ça spécial qu'un téléphone neuf, dernier né de chez Samsung soit en retard sur la mise à jour. 

Merci de vos réponses ! 

Romain.

Bonjour , pas bcp d'infos sur cette mise à jour...plusieurs mois peut-être, sinon tu en es content?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Salut à tous,

J'suis pas content !

Pourquoi ?

Mon mobile à 400 € n'est pas bon ? Pas du tout !

Un problème technique ? Pas du tout !

Un bug logiciel ? Pas du tout !

Samsung à une politique commerciale SURRÉALISTE ! Ils vendent un mobile à 400 € qui n'a pas le dernier Android Nougat, c'est mauvais !

Encore plus mauvais, contactez le SAV pour avoir une date... MdR... soit ils sont nuls, soit ils ne savent pas ! J'ai du écrire 3 fois pour avoir l'info que je n'ai pas eu...

Bref, rien à dire sur l'appareil mais le reste ne suit pas, quel dommage !

Mikath je ne sais pas ou tu as eu l'info "fin juillet" mais si ça se vérifie c'est un scandale de diffuser Android 7 à ce moment là alors qu'Android 8 sera présenté fin mai...

J'suis pas content !

Edited by fifou06
  • Like 1

Salut à tous,

J'suis pas content !
Pourquoi ?
Mon mobile à 400 € n'est pas bon ? Pas du tout !
Un problème technique ? Pas du tout !
Un bug logiciel ? Pas du tout !
Samsung à une politique commerciale SURRÉALISTE ! Ils vendent un mobile à 400 € qui n'a pas le dernier Android Nougat, c'est mauvais !
Encore plus mauvais, contactez le SAV pour avoir une date... MdR... soit ils sont nuls, soit ils ne savent pas ! J'ai du écrire 3 fois pour avoir l'info que je n'ai pas eu...
Bref, rien à dire sur l'appareil mais le reste ne suit pas, quel dommage !

Mikath je ne sais pas ou tu as eu l'info "fin juillet" mais si ça se vérifie c'est un scandale de diffuser Android 7 à ce moment là alors qu'Android 8 sera présenté fin mai...
J'suis pas content !

Bonjour , j'ai lu ici http://www.lesmobiles.com/actualite/23828-samsung-publie-une-nouvelle-liste-de-ses-terminaux-qui-passeront-sous-nougat.html

Merci pour cette info précieuse 👍

Tu en penses quoi ? Je suis le seul à trouver ça lamentable 😬 ?

• Like 1

J'ai vu ce que nougat apporte au s6 , des fonctions que nous avons déjà comme l'écran cindé en 2 , le game launcher... car nous avons un marshmallo amélioré , je pense qu'on a pas grand chose à gagner en fait. L'autonomie peut être. Donc je suis pressé sans l'être. Mais je ne dirai pas que c'est inadmissible , juste dommage.

Effectivement surtout l'autonomie avec le mode doze, la stabilité et la sécurité.

Ce n'est quand même pas très sérieux pour une marque aussi réputé que Samsung.

Pour un autre fabricant, cela ne m'aurait pas choqué, pour Samsung, sur un mobile à 400 €, oui ça me choque 😡 je trouve que quand tu paye ce prix, tu peux souhaiter le dernier Android rapidement et pas dans 6 mois. Je ne reprendrais pas pour autant un Dogee, Verne ou Xiaomi... même si je me demande si le rapport qualité/prix n'est pas meilleur.

• Like 1

Effectivement surtout l'autonomie avec le mode doze, la stabilité et la sécurité.
Ce n'est quand même pas très sérieux pour une marque aussi réputé que Samsung.
Pour un autre fabricant, cela ne m'aurait pas choqué, pour Samsung, sur un mobile à 400 €, oui ça me choque  je trouve que quand tu paye ce prix, tu peux souhaiter le dernier Android rapidement et pas dans 6 mois. Je ne reprendrais pas pour autant un Dogee, Verne ou Xiaomi... même si je me demande si le rapport qualité/prix n'est pas meilleur.

Le doze on a déjà, être patient , c'est tout ce qui reste à faire , le a5 marche bien , alors ça me va.

Bonjour,

J'ai reçu une notification pour la mise a jour cette semaine via ota, que je n'ai pas faite au vu des commentaires sur les autres mobile Samsung.

Beaucoup de perte batterie et bug divers.

Je l'ai fait sur une galaxy Tab S2  , quel malheur ... je suis revenu au 6.0.1 après une semaine que du bonheur...

Je conseil de me pas faire cette mise a jour..... pour le moment.

• Like 1

Bonjour,

J'ai reçu une notification pour la mise a jour cette semaine via ota, que je n'ai pas faite au vu des commentaires sur les autres mobile Samsung.

Je l'ai fait sur une galaxy Tab S2  , quel malheur ... je suis revenu au 6.0.1 après une semaine que du bonheur...

On ne l'aura pas avant deux mois, donc...

il y a 39 minutes, hdloulouhd a dit :

Bonjour,

Salut,

Malheureusement ce n'est qu'une MaJ intermédiaire... pas Nougat... 😭

Non, pas nougat, c'est le firmware A520FXXU1AQE2 maj de securité android 6.0.1 de mai 2017

Bonjour,

J'ai acheté le mien le 25 /08 en Belgique et màj vers 7.0 de suite.
Voilà maintenant faut tester lolllllllll

Bonjour,

Mon Samsung Galaxy A5 2017 vient d'être mis à jour vers Nougat Android 7.0.

OTA sur réseau (RED by) SFR en France.

SM-A520F

A520FXXU2BQH4

MAJ faite chez FREE depuis 8 jours :) aucun problème particulier , utilisation toujours aussi agréable ;)