ProfT

Souscriptions? qu'est-ce?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question: dans l'option déverrouillage magazine, il y a un onglet "souscription" mais je ne sais pas à quoi il sert! que je sélectionne ou pas une souscription je ne vois aucune différence, pourtant les photos des différents thèmes ont l'air sympa, si quelqu'un sait comment ca fonctionne, merci à lui!!!

En fait quand tu vas dans souscriptions tu as plusieurs "thèmes" (ex: Voyager, Transport...) et suivant les "thèmes" que tu as souscrit tu aura des photos de ce style qui seront automatiquement téléchargés et qui apparaîtrons sur ton écran de déverrouillage.

Edited by lerau

merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais j'ai activé certains et désactivé d'autres et je n'ai aucune image téléchargée!

il y a quelque chose à faire d'autre?

il y a 52 minutes, ProfT a dit :

merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais j'ai activé certains et désactivé d'autres et je n'ai aucune image téléchargée!

il y a quelque chose à faire d'autre?

Tu as essayé d'actualiser les couvertures une fois que tu as changé tes souscriptions ? Après je crois que de nouvelle se télécharge automatiquement tous les mois mais j'ai un doute. Après tu as une option pour supprimer toutes les couvertures de plus de 3 mois pour ma part je l'ai activé mais cela fait moins de 3 mois que je l'ai donc je ne peux pas faire de retour dessus.

Il y a 21 heures, lerau a dit :

Tu as essayé d'actualiser les couvertures une fois que tu as changé tes souscriptions ? Après je crois que de nouvelle se télécharge automatiquement tous les mois mais j'ai un doute. Après tu as une option pour supprimer toutes les couvertures de plus de 3 mois pour ma part je l'ai activé mais cela fait moins de 3 mois que je l'ai donc je ne peux pas faire de retour dessus.

Il y a des mises à jour régulières. Et tu peux aussi forcer la mise à jour (en dessous de souscription "actualiser les couvertures"). Mais le mieux reste encore de mettre ces propres photos sur l'écran de verrouillage !