Aller au contenu

Redmi Note 3 Pro ne charge plus


Recommended Posts

Merci pour le lien PetitPoney, mais cette pièce on en trouve à la pelle sur Aliexpress, c'est celle là que j'ai commandé.

Elle n'est pas identique à celle du Redmi Note 3 Pro SE et donc ne convient pas.

Regarde la photo qu'a posté Richard00, on voit bien une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, shacla a dit :

bonsoir,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce probleme. Pour ma part mon téléphone ne veux plus charger non plus depuis le 14 Février :-\

Tout pareil que vous,je l ai laissé se décharger et depuis mon redmi note 3 pro est devenu une brique

 

Essai de prendre un vieux chargeur délivrant 500mA ou de le brancher sur un port USB de PC.

C'est long mais sa charge, tu pourra te servir de ta brique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, PetitPoney a dit :

Alors voilà après une recherche rapide : ici .

(from AliExpress Android)

Sinon cherche "Usb plug redmi note 3 pro".

Pour ma part je viens de commander cette pièce pour mon Meizu Mx4 Pro, je n'ai trouvé que sur Aliexpress et eBay, mais sur eBay c'était bien plus cher.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Le lien que tu as mis sur ali express ne concerne pas le redmi note 3 pro "kate", la pièce est légèrement différente et introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

367816SAVE20170303181059.jpgBonjour à tous,

Je suis heureux dans mon malheur de trouver un forum qui traite de mon problème.

Donc pour ma part cela fait maintenant 2 mois que mon cher redmi notre 3 pro SE refuse la charge avec le câble et chargeur d'origine, cela me créer une sorte de court circuit qui amène le téléphone à détecté la charge puis arrêter (led rouge qui clignote) temps que le câble usb est branché, biensur j'ai utiliser toute sorte de câble même résultat, t'en que le câble est branché sur une prise Usb 2A, maintenant je charge sur un boitier Aukey avec sortie USB 1A cela charge lentement en 5h en moyenne.

 

J'ai acheté une sorte de clé USB voltmètre/ampèremètre afin de voir d'où vien le problème (câble, chargeur...Etc) résultats il ne faut pas dépasser les 500mA sinon cela ne charge plus.

 

J'ai aussi acheté sur Ali Express un pcb dock de charge pensant qui serait compatible mais bien évidemment non il est introuvable pour notre version SE, alors faite attention.

 

Une commande groupée je trouve cela super pour tous les personnes embêtées et qui ne trouve pas cette foutue pièce.

 

PS: je met un photo du dock de charge acheté et original pour aider...

Modifié par bilka92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dénicher une boutique indienne qui vend la pièce que vous recherchez.

La photo ne correspond pas, mais le titre si : XIAOMI REDMI NOTE 3 SPECIAL EDITION CHARGING PORT PCB REPLACEMENT MODULE

C'est en stock. 13€ environ. A vérifier (chat/email) avec le vendeur si c'est la bonne pièce

http://www.cellspare.com/redmi-note-3-special-edition-parts/xiaomi-redmi-note-3-special-edition-charging-pcb-board-module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai envoyer sur le chat la photo de la pièce prise par "facteurxX" et le gars m'en renvoyer sur le ce lien : http://www.cellspare.com/redmi-note-3-special-edition-parts/xiaomi-redmi-note-3-special-edition-charging-pcb-board-module

 

Dispo d'ici 15 jours, je vais commander je pense.

 

Edit : même lien que "Kuan" en fait.

Modifié par seb-del
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cerealeskiller a dit :

Idem pour moi, j'ai renvoyé le smartphone en retour garantie a Stains dans le 93, retour de mail comme quoi je serai remboursé sur le silte aliexpress mais toujours aucune nouvelle pour le moment. affaire qui dure depuis le 18 janvier.

 

J'avais aussi pris la garantie, mais pas d'autre téléphone en secoure et vu les délais que tout le monde parle, j'ai pas envie de rester 2 mois sans portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire des test.

 

Mon tel se charge bien lors de la 1ere insertion du câble, mais ensuite si je le retire et le remets, plus rien.

 

Je suis donc obligé de redémarrer à chaque fois que je veux le charger ou l'utiliser sur mon pc pour transférer mes photos.

 

J'ai l'impression que ca ne vient pas d'une piece.

 

J'ai reflashé mon tel avec miflash sans résolution.

 

 

Modifié par kenyland
Après relecture la carte doit être la cause
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours à tous. Vous pouvez ajouter le rdm3se de mon fils à la liste..😂

cellspare repond toujours dans 15 jours ..je doute fort qu'il aura un jour 😂

j'ai écrit à tous les stores xiaomi officiel,  ils ne vendent pas le "dock connector" ni le prenent en réparation.😂

les revendeurs di aliexpres et aure m'on dit qu'il n'est pas en vente en chine😂

les revendeurs europeens ne le reparent pas (sous garantie ils l' èchangent en general avec des bons aliexpress ).

celui de mon fils est morts après etre branche su une batterie externe.. il faut croire qu'il a un defaut de fabrication, avec

l'emissione de trop de modes.l il faut croire que la qualitè du produit s'en ressant fortement, c'est bien dommage.

si vous arrivez à le trouver segnaler le qu'on en profitte aussi .

merci 😀

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un tout autre problème avec mon Redmi Note 3 Pro. Il charge très bien, que ce soit sur secteur ou batterie externe et il fonctionne parfaitement, mais le mien est plié, ça se sent sur la coque arrière, ça se voit en le poser sur une surface plate et le contour brillant est fissuré à trois endroits. Cela n'empêche en rien sont bon fonctionnement, mais c'est le premier smartphone que j'ai qui se plie.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi je viens m'ajouter à la liste des ports usb du RN3pro SE...

fait ch$#! mon 3ieme Xiaomi et à chaque fois j'ai pété le port usb, dire que c'est un gros gros point faible est un bel euphémisme

à chaque fois j'ai pu en trouver de rechange, mais avec cette version Kate, je crois bien qu'on l'a dans l'os 

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

même problème que le votre, même sanction ... appareil à la poubelle après 6 mois :o( 

J'ai acheté le dock USB  du redmi note 3 ( kenzo) histoire de voir. Le téléphone charge mais ne  démarre pas.... pratique non !!!

 

J'ai contacté XIAOMI pour savoir ce queexperience je pouvais faire.Ils m'ont répondu avec le sérieux des marques les plus merdiques:

1/ nous ne prenons pas votre appareil sous garantie ... voyez avec le vendeur 

2/ nous ne fournissons pas les pièces détachées 

3/ nous n'avons pas de centre partenaire pour les réparations .

 

Je suis vraiment surpris par cette politique de SAV venant de la part d'une soit disant grande marque comme XIAOMI.

 

Première et dernière expérience   XIAOMI pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à cellspare y'a 2 jours pour savoir quand la piece sera dispo, en disant qu'on etait des 10aines à attendre car le tel etait en rade... pas de reponse pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear colleagues, I am from Brazil and I have the same problem. I sent email to cellspare but got no response. Is this store reliable? Has anyone found a solution? Does anyone know when the piece will be available or something? Unfortunately the cell phone is a dead weight.

Modifié par joaofrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear  joaofrs.

 

Nobody knows when the spare parts will be available. Like everybody else i ask xiaomi and cellspare.

Acording to me there will be no spare parts , no support , no update for this phone. As you Can see the  redmi note 4 spare parts are already available .

Xiaomi don t care about the redmi note 3, they don t care about you.

It s a shame for xiaomi.( "The chinese appel " hahaha lol😒)

We are screwed.!

Now WE have no choice but to warn everybody on the internet that xiaomi sucks .

 

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...