Sign in to follow this  
Zayatoshi

Eteindre complètement la Shield TV 2017

Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'ai acheté dernièrement la Shield TV 2015 qui est une vraie petite merveille.

Mais il me semblait que dans la version 2015, il suffisait d'appuyer sur le logo lumineux 10 secondes Nvidia (devant à droite), pour éteindre complètement la Shield TV.

Hors si je me trompe pas, sur la version 2017, cette extinction ne semble plus possible. Donc hormis débrancher le câble secteur de la Shield 2017, pour l'éteindre complètement, elle reste en veille permanente, lorsqu'elle est éteinte via ses paramètres (démarrage en 2 secondes) ?

Suis je dans le bon ? ou existe t-il un moyen de l'éteindre complètement ?

Donc j'ai trouvé la solution. Sur le shield 16 go impossible de l'éteindre complètement. Juste une mise en vieille. L'extinction complète est possible uniquement sur la shield pro 500 go, depuis les paramètres ou alors sur appui 10 secondes sur le logo nvidia

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By julien2002
      Bonjour, 

Je constaste que je ne peux plus avoir accès a l'option appel Wifi depuis le passage sur la beta Android 10 sue mon s10+ pourtant l'option etait bien presente avant ma mise a jour et fonctionnait ! 

Quelqu'un sait si c'est normal et propre a android 10 en general? ( de ce que j'ai pu voir certains utilisateurs de OnePlus ont constatés la meme chose en passant a android 10)

Pour info mon tel a ete acheté en version "nue"
      Si quelqu'un a une solution pour avoir de nouveau cette option qui m'est indispensable a mon domicile je suis preneur.

En esperant avoir ete le plus claire possible concernant mon probleme.

Merci par avance
    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Tigris
      Bonjour, le HTC U11 et la 4G Free.
      j'ai deux questions :Le
      A/ le HTC U11 peut il supporter l'agrégation des bandes 4G Free, 700/1800/2600 ?
      B/ Comment Free gère ces 3 bandes ?
      merci
      gVD 15 NOVEMBRE 2019

• By Hunt3rM17
      Bonjour à tous, je souhaiterais changer de smartphone, et j'ai vu que Samsung avait récemment annoncé et lancé une nouvelle version du A50, le A50s. Mais il est sorti qu'en Inde et en Indonésie !!😣
      Ma question est donc: est ce qu'une date de sortie est prévue en France et si oui, avant les fêtes?
      Merci beaucoup d'avance !😄
    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement