Aller au contenu

Différence gamme Honor/Huawei


fabrice91

Recommended Posts

Bonjour,

Comme mon sujet est à cheval sur Honor et Huawei, je ne savais pas trop dans quel forum poser la question.

Je voudrais savoir quelle est "l'ordre" de la gamme Honor/Huawei.

Ou se situent les Honor par rapport à la gamme M et P de Huawei ?

Je sais bien que les Honor ont leur propre gamme, ma femme a un 5C et je serais tenté par un Honor 8 pour moi mais avant cela je voulais savoir comment se situaient les gammes M et P de Huawei par rapport aux Honor.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Le Huawei P9 et le H8 sont sensiblement les mêmes téléphones .

Le P9 est meilleur sur qqs éléments mais la différence de prix est assez importante.

Huawei tire vers le haut de gamme.

 

Les versions M sont plutôt des "Phablettes" .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi hésité entre le P9 et le H8 et finalement, le peu de gain du P9 avec une différence de prix importante m'a fait choisir le H8.

Le P9 a un processeur un peu plus puissant mais il a moins de ram, donc c'est à peine mieux. Son grand plus serait l'appareil photo, mais quand on voit ce que l'on peut déjà faire avec le H8, il n'y a pas à rougir. Regardes si tu ne l'as pas déjà fait, le post des plus belles photos du H8, tu verras qu'il est hyper bien.

Après il y a le design, le P9 est joli mais ordinaire alors que le H8 est unique en son genre. A prix égale ou proche, j'aurais davantage hésité mais les 150€ de plus pour le P9 ne sont, à mon sens pas justifié.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, et j'en parle dans un autre post, je viens d'aller tâter le H8 dans un magasin, le modèle bleu. Et ben je suis très déçu !

Je le trouve comment dire...moche...

J'avais l'impression d'avoir un Wiko en main !

Bon, pas l'arrière, avec les effets de lumière, y a pas de souci c'est joli.

Mais en façade, c'est laid !!!

Et les barres d'espace en haut et en bas de l'écran sont très larges ! Comparé à mon LG G3, c'est bien moins large !

Alors il faut que je vois le modèle en noir, j'aurais peut être une impression différente...

Par contre côté look je préfère le P9 !

Mais alors, pourquoi faire une façade en noir et un dos gris ??? totale incohérence ! Moi qui aime et est donc toujours eu des smartphone full noir, je trouve ce mélange pas top...

Bref, encore en questionnement pour changer mon G3...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 20:54, fabrice91 a dit :

Justement, et j'en parle dans un autre post, je viens d'aller tâter le H8 dans un magasin, le modèle bleu. Et ben je suis très déçu !

Je le trouve comment dire...moche...

J'avais l'impression d'avoir un Wiko en main !

Bon, pas l'arrière, avec les effets de lumière, y a pas de souci c'est joli.

Mais en façade, c'est laid !!!

Et les barres d'espace en haut et en bas de l'écran sont très larges ! Comparé à mon LG G3, c'est bien moins large !

Alors il faut que je vois le modèle en noir, j'aurais peut être une impression différente...

Par contre côté look je préfère le P9 !

Mais alors, pourquoi faire une façade en noir et un dos gris ??? totale incohérence ! Moi qui aime et est donc toujours eu des smartphone full noir, je trouve ce mélange pas top...

Bref, encore en questionnement pour changer mon G3...

 

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le H8, et d'ailleurs heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes goûts, la vie serait triste car on aurait tout pareil, on serait tous habillé de la même façon, etc....

Le P9, je l'ai eu en mais aussi, et la couleur bi-ton, je trouve que ça le rend plus classe, mais là encore ce n'est que mon avis.

Mais il y a suffisamment de marques et de modèles sur le marché, pour que tu trouves ton bonheur aussi, tu n'as pas d'inquiétude à avoir.

Bonne recherche.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...